L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 décembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 6:56

Bonjour,

J'ai une première annonce hier qui a commencé à passer. Ma fille m'a fait remarqué qu'on ne voyait que des réponses, aucune question à part la première. Reste à savoir si dans la prochaine annonce que nous verrons il y aura les questions aux réponses de la première. Roulade

Chatline, tu as raison il y a beaucoup de psy en herbe sur certains forums. Il y a aussi beaucoup de gens qui n'ont rien contre les gais mais qui peuvent nous donner toutes les raisons pourquoi c'est vrai. Imagine-toi qu'un gars qui se lime les ongles est un gai qui s'ignore, Roulade Je dois en avoir beaucoup dans mon entourage Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 8:31

Allo les filles ...

tu es drôle Sycha ...

ben pour le gars qui se lime les ongles est un gay qui s'ignore ... voyons donc
moi aussi j'en ai plein dans mon entourage LOL en commençant par mon homme ....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 8:33

ce que je trouve weird un peu c,est quand on s'en prend aux parents des candidats ...ce ne sont pas eux qui ont fait OD je pense qu'un peu de respect est de mise ...etk ya des fois ou c'est poussé pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 9:38

Bon matin les filles,

On s'en fou que Jimmy soit gay..tant mieux pour lui s'il est bien et épanoui...C'est ça l'important! J'aime beaucoup mieux Jimmy dans ces agissements que le gêne du bonheur...elle j'ai de la misère encore...mais je vais certainement l'oublier assez vite!

Après dimanche ça devrait aller... Roulade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 10:21

sans contredit je préfère et de loin Jimmy au '' je suis née en souriant ''

mais pour ce qui est de l'oublié pas certaine, elle ne me dérangera pas tant que je verrai pas sa photo kkpart LOL

tu vois quand je vois la face hypocrite de la _(*?(*?$%?%/$&(&_)(_ de gagnante de l'an passé j'ai tjrs les mêmes sentiments et propos à son égard mdrrr

tsé on se rappelle encore de Samuel .....

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 10:27

https://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=10150092818379669

enfin je l'ai vu au complet LOL

je sais pas si c'est le montage mais quand Magalie parle à JE, elle a encore son sourire étamper dans face ....
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 11:15

Tu es trop drôle Chatline...Tu as bien raison moi aussi elle m'énervait celle de l'année passée pas à peu près et quand je la vois je ne lui aime pas la face (on parle de Marie-Êve, la braillarde) Moi aussi je ne crois pas l'oublier cette fille condescendante au plus haut point mais j'espère qu'on ne la verra plus trop souvent à la télé ou quelque part....Elle ne mérite pas d'être populaire!! Tout comme Marie-Êve de toute façon qu'on entend plus beaucoup parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre 2010   2 décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 décembre 2010
» 4 décembre 2010
» 1er décembre 2010
» Vendredi 11 décembre 2009
» Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: