L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 27 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 27 novembre 2010   27 novembre 2010 EmptySam 27 Nov - 8:35

Bonjour les filles,

Est-ce que vous écoutez encore la cam à l'occasion?

Présentement c'est le 2e souper d'élimination - celui qui a été fait suite au passage de Jimmy, Charles et Jean-Philippe.

Déjà ce qui ressort à l'unanimité c'est que Jimmy est adoré par toutes les filles, car il prend du temps pour chacune et Charles pour son physique. Elles parlent très peu de Jean-Philippe.

Avec le recul, on voit déjà la tension entre Nathalie et Joève pour Charles. Joève trouvait déjà que Nathalie prenait trop de place dans la maison avec les gars. Nathalie dit que c'est parce qu'elle est une bonne hôtesse et qu'elle voulait qu'ils ne manquent de rien.

Je trouve ça le fun, de voir ça avec le recul en sachant ce qui va arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2010   27 novembre 2010 EmptySam 27 Nov - 9:23

Bon samedi mesdames

Beau Samedi sous la neige,

J'ai regardé hier pas très longtemps la cam mais chaque fois ou a peu près je tombais sur Hugo et franchement il me tenait pas en haleine LOL

j'ai vu la séance de tiraillerie de Charles et Amé lors du cocktails et de ce que j'avais lu su DB Charles avait été vraiment pas correct avec Amé lui tapant dans la figure et bien oui c'est vrai mais j'ai aussi vu Amé lui en sacré une vrai bonne aussi le gars a reculé alors je dirais que c'était assez égal ..LOL

donc je l'ouvre de temps en temps ... mais vraiment pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2010   27 novembre 2010 EmptySam 27 Nov - 9:38

Je viens de finir d'écouter Joève à Ça finit bien la semaine et de ce que j'ai vu, elle n'a pas compris les émissions. Elle parle beaucoup du fait que c'est une émission qu'on ne voit pas tout, mais elle oublie la partie webcam où on voit beaucoup plus que ce qu'elle pense. Sinon je l'ai trouvé égale à elle-même.

J'ai également écouter Pierre Yves à Denis Lévesque et j'ai trouvé que c'était une belle entrevue. Au début d'OD je n'aimais pas PY, mais plus les semaines avancaient et plus je l'aimais. J'aimerais bien qu'il soit encore l'animateur l'an prochain si ça revient.

Marie-Pier à Salut Bonjour, semblait vouloir que ce soit Judith et Jimmy qui gagne. Elle ne l'a pas dit clairement, mais elle a fait plein de sous-entendus. Elle a fait le récapitulatif des 4 candidats et elle nous a rappelé que les 2 finalistes s'étaient mis en danger dès le départ en allant dans la maison des filles et en faisant face à l'élimination. C'est drôle quand même qu'ils soient encore là tous les 2. Elle dit que c'est rare qu'une fille (Judith) s'affiche dès le départ avec un gars (Jimmy) et qu'ils se rendent en finale ensemble.

Je vais aller jouer dans la neige un peu avec ma chienne et ma fille.

Bonne journée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2010   27 novembre 2010 EmptySam 27 Nov - 11:01

Moi de l'émission de PY ce que j'ai vu surtout c'est qu'il essayais de nous faire voir JE comme une super de bonne fille car mettons qu'il n'était pas tjrs aussi fair play et avait pas d,aussi beaux commentaires lorsqu'il passait à NRJ pour parlé de OD ...je crois vraiment qu'on lui a demandé de redorer un peu l'image de gène du bonheur ...

Pour Ça fini bien la soirée ... JE n'avouera jamais qu'elle a tord ça c'est flagrant elle est bien au dessus de tout ça . par contre elle c'est mis dans le tas lorsqu'elle a dit ''Nous les filles '' quand elle parlait d'écrasé pour se remonter .... j'ai bien aimé les interventions d'Isabelle qui je trouve apportais des bons points.mais JE c'est JE ... j'ai bien hâte au super vérité

moi aussi je vais joué dehors bonne journée à tous ....♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2010   27 novembre 2010 EmptySam 27 Nov - 14:16

Je regarde présentement la web cam et c'est le souper d'élimination des 4 gars, Jimmy, Terry, CHarles et Hugo...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2010   27 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 novembre 2010
» 17 novembre 2010
» 18 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 1er novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: