L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 25 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:45

chatline a écrit:
Nat met ses gants ...Charles pourra rien dire sur ses ongles ce matin LOL

J'ai manqué ce bout-là, qu'est-ce qu'il a dit sur ses ongles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:50

Sycha a écrit:
chatline a écrit:
Nat met ses gants ...Charles pourra rien dire sur ses ongles ce matin LOL

J'ai manqué ce bout-là, qu'est-ce qu'il a dit sur ses ongles?

non c'est moi quand j'ai vu Nat mettre ses gants qui ai pensé ça ...il pourra rien dire elle a ses gants ...

alors là c'est vraiment la fin ..redifusion du début e OD
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:51

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:53

Sycha
25 novembre 2010 - Page 2 J5makzxxiy
pour tout ton travail durant cette saison de OD ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:55

oui

25 novembre 2010 - Page 2 Eo0g9phhkg

c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:56

Merci à toi aussi Chatline pour les résumés et les captures et surtout pour les belles discussions.

On va surement se rejaser d'ici dimanche quand ils vont sortir des nouvelles annonces ou des rumeurs.

Je vais retourner à ma vraie vie pour aujourd'hui.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:57

et oui la vie continue ..LOL

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 10:06

Merci beaucoup les filles....snif...snif...snif...Je vais m'ennuyer de nos discussions...

Passez une belle journée et c'est certain qu'on se reparle d'ici dimanche du moins pour Dimanche...

Gros bisous à vous deux entre autre!!!!

XXX Chat calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 12:59

Télé Quelques jours avant la finale

Pierre-Yves Lord: un repos bien mérité

Serge Drouin / Agence QMI / 2010-11-23 21:16:27
25 novembre 2010 - Page 2 Btn_addThis
25 novembre 2010 - Page 2 PY300 Pierre-Yves Lord © Lawrence Arcouette
À quelques jours de la grande finale d’Occupation double, Pierre-Yves Lord s’accorde un repos mérité.«Je reprends tranquillement le cours de ma vie quotidienne. J’enprofite pour mettre de l’ordre dans mes affaires, puisque je n’étaispas à Québec depuis septembre», a expliqué l’animateur plus quesatisfait de son expérience à Whistler à titre d’animateur de lapopulaire course à l’amour. Il est revenu à Québec la semaine dernière.La finaleOutre mettre de l’ordre dans ses affaires, Pierre-Yves Lord passe du temps avec son fils et sa conjointe. «Je suis un père à la maison à plein temps. Ma blonde a repris sontravail dans l’enseignement. Je me garde en forme en jouant au hockey»,a-t-il dit.L’animateur se prépare également pour la finale de dimanche. «L’émission durera 90 minutes et les 10 à 15 minutes de la finseront retransmises en direct. C’est là que nous connaîtrons lesgagnants d’Occupation Double 2010», a expliqué l’animateur.Pierre-Yves Lord voit aux préparatifs de la «conclusion» d’Occupation double. «Il faut que je travaille à L’heure de vérité, cette émissionspéciale au cours de laquelle les candidats se diront leurs quatrevérités et où nous découvrirons des moments forts de la saison. C’estlà que les participants apprendront que Jimmy est danseur, lesmensonges de certains [...]. Il faut revoir les émissions. C’estbeaucoup de travail de visionnement.» L’heure de vérité sera présentée le 5 décembre.Pour le moment, Pierre-Yves Lord avoue qu’il ne sait pas de quoisera fait son horaire après les Fêtes. Il précise que certains projetssont dans l’air, mais rien n’est signé «ni du côté de la radio, ni ducôté de la télé. Je me donne du temps. Il n’y a pas de stresslà-dedans.»Enfin, l’animateur s’affaire à mettre sur pied un blogue nouveau genre. «Ce ne sera pas nécessairement un blogue où il y aura beaucoupd’écriture. Ce sera un blogue avec de l’audio et beaucoup d’images»,a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:03

Télé Exclue d'Occupation double

«Je suis prête à passer à autre chose» - JoÈve

Agence QMI / 7Jours 2010-11-23 16:13:36
25 novembre 2010 - Page 2 Btn_addThis
25 novembre 2010 - Page 2 Joeve300 JoÈve © Agence QMI
C’est la photo de la controversée JoÈve d’Occupation double qui est sortie de l’enveloppe tenue par son coup de coeur Charles, lors de la double élimination de dimanche dernier. Une élimination qui a eu l’effet d’un coup de masse pour la jeune femmequi, à une semaine de la grande finale, a dû quitter les Rocheuses oùelle avoue avoir vécu une montagne d’émotions.«À partir du moment où j’ai vu ma photo sortir [del’enveloppe], moi, j’avais hâte de m’en aller», a lancé celle qui a crujusqu’au dernier instant à ses chances de participer à la grande finaleà Bora Bora avec Charles.Toutefois, le beau pompier de 26 ans en a décidé autrement et a choisi de terminer OD 2010avec Nathalie, la rivale de JoÈve. Après son départ précipité dedimanche, JoÈve soutient qu’elle et Charles se sont déjà tout dit. Ellene croit pas le revoir et «a déjà hâte de passer à autre chose».Maintenant de retour à Montréal et après avoir visionnéquelques épisodes, le regard qu’elle porte sur sa relation avec Charlesest différent, elle qui prédisait malheur à la durabilité du couple queforment Charles et Nathalie.«Moi j’avais une petite histoire avec Charles. Moi, je n’avaisaucune idée de ce qui se passait avec Nathalie. Quand je les ai vusensemble [à la télé], je me suis dit: “Wow, comment il a fait pourdévelopper deux histoires?”», se questionne celle qui donne toutefoisde bonnes chances au couple de remporter la finale de la téléréalité.Selon JoÈve, Charles est le meilleur joueur de l’édition 2010.Amère de son aventure avec Charles? Non, la jeune femme de 27ans est toutefois déçue du déroulement de sa conversationpostéliminatoire avec ce dernier.«Je suis contente d’être allée le voir, car là, j’ai réalisé que leCharles avec qui j’ai eu un flirt, ce n’était pas réciproque de sapart. Ça m’a sauté en pleine face. Probablement parce qu’il n’a pasbeurré épais ce soir-là. Il a décidé de ne pas être fin jusqu’à la fin.»JoÈve affirme que tout au long du jeu Charles a été un parfaitgentleman, une qualité qui semble avoir fait défaut le soir del’élimination.«Il a pété ma bulle, mais c’est correct, c’est comme ça qu’on passeà autre chose dans la vie. La vie fait bien les choses. Charles c’étaitle mien à OD, mais ce n’est pas le mien dans la réalité.»
Conflits avec les autres candidates
Au centre de plusieurs différends envers nombreuses candidates tellesque Nathalie et Amélie, JoÈve avoue que l’ambiance dans la maison desfilles était parfois insoutenable. Elle ajoute d’ailleurs avec émotionavoir fait ses adieux, dimanche, aux candidates finalistes, Nathalie etJudith, mais sans grand enthousiasme.«Ces filles-là ne me parlaient pas dans la maison depuis un mois. Jesuis partie toute seule parce que je vivais toute seule dans cettemaison-là», dit-elle en précisant que les filles avaient quitté lachambre qu’elle occupait.«Moi je pense que je me suis retrouvée au centre de ces différends-làparce que je ne faisais pas partie du chuchotage. Les fillesjacassaient beaucoup, posaient toujours des questions. Moi je nefaisais pas partie de ces discussions-là. Automatiquement, quand jedisais quelque chose ce n’était pas correct», a conclu JoÈve, qui ditavoir tout de même vécu une belle expérience en participant à Occupation double 2010 à Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:32

J'écoute les premiers cocktails et c'est bruyant, ça n'a pas d'allure. Judith et Charles ont eu une belle conversation.

Lors de la présentation des filles aux gars (premier cocktail) déjà à ce premier rendez-vous on voit que Charles et Nathalie passent du temps ensemble, ainsi que Judith et Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:48

Je viens de voir un bout de la pub de l'émission ou notre miss sourire éclatant va apparaitre vendredi soir et un commentaire qui sort de sa bouche est '' une fille a la capacité en elle d'écrasé '' parle-t-elle d'elle ? ...je serais ben ben surprise ...c'est les autres qui sont michannntes et pas fines...

povre povre JE j'ai lu sur DB un commentaire qui m'a fait bien rire ...elle a le syndrome de qui a chier dans ma culotte ? et c'est tellement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:17

chatline a écrit:
Je viens de voir un bout de la pub de l'émission ou notre miss sourire éclatant va apparaitre vendredi soir et un commentaire qui sort de sa bouche est '' une fille a la capacité en elle d'écrasé '' parle-t-elle d'elle ? ...je serais ben ben surprise ...c'est les autres qui sont michannntes et pas fines...

povre povre JE j'ai lu sur DB un commentaire qui m'a fait bien rire ...elle a le syndrome de qui a chier dans ma culotte ? et c'est tellement vrai ...

Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:18

je me rappelle plus si je l'avais mis ce lien ...mais je trouve JE disons un peu plus honnête LOL
mais elle parle de Charles comme son # 1 et ;a la fin parle de JImmy comme son # 1 trouvez l'erreur ou la vérité ? LOL

http://fr.video.canoe.tv/video/divertissement/television/2066641001/joeve-quitte-occupation-double-2010/685660000001
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:22

Merci pour ces petits vidéos...Et tu as raison pour Joève de dire qu'elle avait un coup de coeur et après son seul coup de coeur c'est Jimmy...Gros problème cette fille... J'ai hâte de voir l'heure de vérité...ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:00

Le jeudi 25 novembre 2010 Arts et spectacles Télévision


Finale d’Occupation double

25 novembre 2010 - Page 2 E-journaldequebec Votez gratuitement


Serge Drouin

25 novembre 2010 - Page 2 20101124-201004-g La finale d’Occupation double sera entre les mains du public. Qui gagnera? Jimmy et Judith ou Nathalie et Charles?
Les fans d’Occupation double pourront voter gratuitement sur troisplates-formes, dimanche, afin de choisir le couple gagnant de laseptième édition de cette course à l’amour.Les téléspectateurs pourront faire connaître leur choixsur tva.canoe.ca, via Illico ou encore MSN. « C’est gratuit. Certainsont pensé que TVA ou Productions J voulaient profiter de l’occasionpour faire de l’argent, mais c’est complètement faux! Nous ne sommespas là pour ça », dit le producteur au contenu, Nicolas Lemay.Le vote se déroulera tout au long de l’émission « jusqu’à la mise enondes de la partie en direct de la finale, ajoute M. Lemay. Lorsqu’ons’est aperçu qu’il y avait possibilité d’impasse, nous avons songé àplusieurs solutions. On trouvait que déterminer le gagnant par lehasard (pile ou face) n’était pas juste pour les gars qui défendentleur place depuis des semaines », ajoute le producteur. « Finalement,nous avons arrêté notre choix sur un vote du public. On trouvaitintéressant de faire participer le public. C’est une première pournous. Ce sera un grand sondage. Nous saurons alors si le public préfèreun couple déjà formé (Nathalie et Charles) ou un couple dont on neconnaît pas la suite (Jimmy et Judith). » Moins de stressLe fait de donner la parole au public enlève du stress à la maison deproduction. « Par les années passées, nous étions trois — quatre avecle finaliste — à connaître la gagnante. Il y avait toujours une crainteque quelqu’un s’échappe par accident et qu’on connaisse le couplegagnant avant la fin », explique M. Lemay.La majeure partie de la finale de la populaire téléréalité parviendra,dimanche, de Bora, Bora. C’est pendant la diffusion des images de cesite enchanteur que le public pourra voter pour le couple de son choix: Jimmy et Judith ou Nathalie et Charles. Et pour éviter « un votepaqueté », comme le souligne M. Lemay, les téléspectateurs ne pourrontvoter qu’une seule fois par plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:44

Merci Chatline pour la lecture. Je t'ai mis la revue 7 jours de cette semaine. Des articles très intéressant. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:01

oui je suis allé lire merci bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 novembre 2010   25 novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 novembre 2010
» 28 novembre 2010
» 13 novembre 2010
» 29 novembre 2010
» 14 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: