L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 22 novembre 2010

Aller en bas 
+5
chatline
Lou_lou
souriremini
tweety
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:27

Moi je veux voir gagner Charles et Nathalie...mais j'aime aussi Judith et Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:31

ouais ouais ils ont le don de nous faire languir LOL

J'espère vraiment que ça marchera pour Charles et Nat car ELLE elle l'aime vraiment ...lui a été tellement pas fin par moment que je sais plus trop quoi pensé de ce gars ...

je voudrais que Jimmy gagne car ce gars a été clair du début à la fin avec Judith ... non ils ne sont pas amoureux mais ils ont une grande attirance un envers l'autre qui sait ca finira peut-être par une vrai histoire d'amour ....

que sera sera .....

hâte de voir le retour à la maison de Amé ...j'espère que Terry y sera ....

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:33

Sycha a écrit:
Maggies,

Je ne crois pas plus au couple de Nathalie et Charles - jusqu'à présent elle a passé par dessus toutes ses remarques bizarres parce qu'ils étaient dans un jeu, mais s'il a la même attitude à l'extérieur, je ne leur donne même pas le temps de rentrer dans le condo. Nathalie a supporté beaucoup de choses pour se rendre à la fin, mais je crois qu'après elle va en supporter beaucoup moins. Depuis quelques jours elle est très à l'écoute des petits signes que Charles lui envoie et qui lui disent qu'elle n'est peut-être pas son coup de coeur, mais juste un pion. Il est attiré physiquement par elle, mais pour le reste, ça reste à voir.

C'est mon opinion tu as le droit de les aimer comme couple, de toute façon, on ne fêtera pas les noces d'or d'aucun des 2 couples et ça je pourrais mettre ma main au feu.


Roulade femme de peu de foi .....
Revenir en haut Aller en bas
magggies
Mousse
magggies



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:36

je pense pas.. mais on sais jamais avec la production!!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:37

chatline a écrit:
Sycha a écrit:
Maggies,

Je ne crois pas plus au couple de Nathalie et Charles - jusqu'à présent elle a passé par dessus toutes ses remarques bizarres parce qu'ils étaient dans un jeu, mais s'il a la même attitude à l'extérieur, je ne leur donne même pas le temps de rentrer dans le condo. Nathalie a supporté beaucoup de choses pour se rendre à la fin, mais je crois qu'après elle va en supporter beaucoup moins. Depuis quelques jours elle est très à l'écoute des petits signes que Charles lui envoie et qui lui disent qu'elle n'est peut-être pas son coup de coeur, mais juste un pion. Il est attiré physiquement par elle, mais pour le reste, ça reste à voir.

C'est mon opinion tu as le droit de les aimer comme couple, de toute façon, on ne fêtera pas les noces d'or d'aucun des 2 couples et ça je pourrais mettre ma main au feu.


Roulade femme de peu de foi .....

Tu y crois toi? Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:38

J'adorerais que ce soit une feuille blanche encore une fois. babine
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
magggies
Mousse
magggies



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:38

en nath et charles??? ouais!! je suis p-e naive mais j'aime y croire..on c jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:45

Moi je vais me préparer à écouter la finale de la Galère, on se rejase demain la gang

Tuque

P.S.: Je souhaite tellement que vous ayiez raison au sujet de Nathalie et Charles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
magggies
Mousse
magggies



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:45

bonne soirée sycha!! j'espère qu'on a raison moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:46

Bonne nuit les filles...pas capable de regarder "La Galère" ce soir, trop mal à la tête!!! Trop d'émotions Joève est partie... la pression vient de tomber!!! Yes! Yes! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:51

Sycha a écrit:
chatline a écrit:
Sycha a écrit:
Maggies,

Je ne crois pas plus au couple de Nathalie et Charles - jusqu'à présent elle a passé par dessus toutes ses remarques bizarres parce qu'ils étaient dans un jeu, mais s'il a la même attitude à l'extérieur, je ne leur donne même pas le temps de rentrer dans le condo. Nathalie a supporté beaucoup de choses pour se rendre à la fin, mais je crois qu'après elle va en supporter beaucoup moins. Depuis quelques jours elle est très à l'écoute des petits signes que Charles lui envoie et qui lui disent qu'elle n'est peut-être pas son coup de coeur, mais juste un pion. Il est attiré physiquement par elle, mais pour le reste, ça reste à voir.

C'est mon opinion tu as le droit de les aimer comme couple, de toute façon, on ne fêtera pas les noces d'or d'aucun des 2 couples et ça je pourrais mettre ma main au feu.


Roulade femme de peu de foi .....

Tu y crois toi? Roulade


mdrrr pas ben ben non
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:52

Bonne nuit les poules LOL

à demain

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Mousse
Cricri



22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:24

22 novembre 2010 - Page 3 Youppi elle est partie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre 2010   22 novembre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5 novembre 2010
» 1er novembre 2010
» 20 novembre 2010
» 2 novembre 2010
» 21 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: