merci Sycha ..
j'ai ragrdé la cam pas mal toute la nuit ...je dormais debout mais je voulais pas manquer le retour des filles à la maison ...
disons que JE a été plus chiante que jamais ...elle a vraiment piquer Amé ...à plusieurs reprises ..Elle demandait à Amé jusqu'où elle irait pour gagner et Amé a maintes reprises lui répondais qu'elle n'était pas prête a tout qu'elle avait des valeurs et l'autre la regardais de son sourire comme elle faisait avec Nat l'autre fois ... mine de rien elle a dit à Amé qu'elle serait prête à coucher pour gagner c'était vraiment weird et je jure que moi je l'aurais fessé dans la face son estifi de sourire elle l'aurait ravalé ...pi de sa voix mieilleuse dire à Amé tu dois lui avoir dit que tu voulais allé à Bora Bora ? Et Amé franche lui a dit oui on en a parlé .... elle irait avec un ou l'autre pas spécifiquement avec Charles et JE revenait à la charge et tu dois lui avoir dit Charles emmène moi à Bora Bora ...vraiment chiante ....
Charles ...je pense qu'il c'est mis les pieds dans la merde ...mais je ne pense pas que Nat votera contre lui malgré tout ...dans sa conversation avec JE elle le mentionne ...pauvre fille ...
JE c'est une méchante malade ...ce soir un moment donné on les a vu elle et Judith discutés et elle semblait tout à l'écoute comme elle sait si bien le faire et du moment que Charles est entré dans la maison des filles à la fin ...ça pas pris ben longtemps avant qu'elle lui dise que Judith était sur son cas ce soir ...elle était fidèle à elle même bitch jusqu'au bout ....
je lé trouvé très insultant quand il a dit à Amé (qui parlait que le jeu ce soir était spécial que ça reflétais pas la réalité) ...dit le à sa face en parlant de Nat ... méchant dégueulasse ce gars ...
de la discussion de JE et Nat je l'ai manqué je n'en pouvais plus ... mais non je ne crois pas qu'elle était sincère et oui je crois qu'elle aimerait que Nat se fâche avec Amé .... elle est pire qu'un serpent à sonnette ...
Je sais pas ce qui c'est passé ça c'est surement passé hors d'onde quand la cam était sur le party ...mais Judith reviens souvent avec les mots faux couples ..que peut-être que c'est un faux couple elle et Jimmy mais qu'ils savent exactement ou il s'en vont les deux ..et elle ne mâche pas ses mots à l'égard de Charles que c'est un gars qui joue stratégique que les filles sont des pions dans son jeu que ça doit être un bon joueur d'échec ,,,
etk je n'en reviens pas encore du comportement de JE ,,,, vraiment spécial cette fille ...
bien hâte de voir le dénouement de tout ça ...