L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9 octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 9:09

No Invité

Comme il fait beau aujourd'hui je vais en profiter pour ramasser le terrain et râcler des feuilles. J'ouvrirais ma cam de temps en temps pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant. Si vous voyez quelque chose, laissez-moi le savoir.

Père noel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 9:34

Bon matin Sycha,

Je vais regarder un peu aussi mais je vais magasiner un peu plus tard...

J'ai vraiment hâte à demain soir pour voir l'émission!

Ce matin à Salut Bonjour, Marie-Pier a dit que Jean-Philippe serait l'éliminé!!!

J'ai aussi hâte de voir le voyage à Hawaii!!!! Judith était partie avec Jean-Philippe et avait l'air à le trouver pas mal de son goût!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 10:00

Merci Souriremini, je ne pense jamais à écouter Salut Bonjour cette année. Je reviens plus tard puisqu'ils dorment encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 11:54

Je viens de ré-ouvrir ma web cam et je crois que Judith vient d'arriver de son voyage à Hawaii et raconte aux filles en déjeunant!!!

mais les coupures arrivent...et on entend plus rien comme d'habitude! Grrrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Cabotine
Mousse
Cabotine



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 11:59

Bonjour !
J'ai ouvert la Cam et nous sommes chez les gars et Jean-Philippe défait sa valise et ne semble pas du tout ravie... Il est avec Charles, coupure de son constante... J-P n'est pas souriant du tout et quand le son reviens il dit que tout est une question de feeling... et le son coupe encore...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 12:53

Et moi je regarde la cam et Jimmy le cochon se décrotte le nez constamment au lieu de se moucher!!! Il me dégoute! Il regarde ses crottes de nez et continue...OUash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 12:58

La cam est encore chez les gars et ils s'entraînent comme d'habitude...Ils sont plâtes en titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
nancs
Mousse
nancs



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 13:11

salut tout le monde...............bon week end de la thanks giving...

pour demain j'espère que charles va se faire éliminer car yé plate a mort mais je pense pas que ca soit lui.................ca va etre plus j-p je crois Sad

a plus les filles :)

nancs
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 22:05

Jean-Philippe et Judith sont revenus tôt cette semaine. A 11h00 ils étaient déjà présents sur les cams.

Suite au retour de Judith, les filles ont repris leur discussion sur les gars et leur coup de cœur. Jimmy a réussi à séduire Nathalie qui dit qu'il pourrait être plus qu'un ami maintenant et qu’il est une coche de plus. Judith est bien contente que Jimmy ait monté dans leur coeur. Amélie dit qu’elle le voit plus comme un frère, mais elle l'aime bien. Anastasia dit qu’il est dans ses coups de coeur depuis qu'il l'a consolé. Ensuite ce fut au tour de Jean-Philippe et son âge est son plus gros handicap. Pour l’âge ça pourrait fonctionner avec Judith, mais elle dit qu’il n’est pas son genre et pour Anastasia.
La cam fait un petit tour chez les gars – Hugo et Charles sont dans le spa et comme d’habitude Hugo parle, parle…..
Terry, Alex et Jimmy sont dans le spa, mais pas de son et tout à coup le son est apparu et Alex a dit quelque chose de bien intelligent.
Il a dit :" Un moment donné on réalise que si on veut avancer dans la vie on ne peut pas toute avoir… comme moi à 31 ans je ne vais plus m'arrêter sur le style de personnalité qui m'intéresse je vais accepter d’être moins sélectif sinon je serai jamais heureux pis je vais rester seul"...
Terry de répondre ouin moi aussi tranquillement pas vite je commence à switcher ma mentalité aussi...
Retour chez les filles – discussion sur les prostituées et les tromperies dans le couple. Kylla a beaucoup d’amis de gars, mais il ne se passera jamais rien entre eux. Amélie dit qu’elle partira pas avec un gars parce qu’il a une lamborgini ou parce qu’il est riche. Les filles mangent du poisson filet de sole – saumon.
Entendu sur la cam – les filles disent que c’est Jean-Philippe qui sera éliminé et c’est Judith qui va le lui annoncer, car elle est allée en voyage avec.


Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptySam 9 Oct - 22:42

Pierre-Yves a fait l’annonce du party – les gars reçoivent les filles pas d’habillement spécial
Judith n’a pas aimé son voyage, car Jean-Philippe lui a dit qu’il y avait des filles qui avaient des visages à 2 faces. C’est un gars qui a eu une date avec une fille et la fille aurait dit ça au gars. Il lui a aussi dit que la chicane pognerait car elles ne s’entendaient pas si bien que ça et qu’elles agissent différemment quand elles sont avec les filles et quand elles sont avec les gars.
Les 3 gars avaient pour mission de voir comment les filles agissaient ensemble.

Nathalie s’est approchée de Charles dès le début du party pour se faire dire d’aller voir ailleurs.
Joève a discuté un peu avec Jimmy, mais a coupé court afin de s’intégrer au party. Jimmy est devenu « waiter » - Anastasia a parlé de son séjour à Niagara. De la fête du poisson d’avril qui est très fêtée en Moldavie.

Pierre-Yves arrive et il veut faire un jeu avec les 3 gars qui ont passé la semaine chez les filles – il pose une question à Amélie.
Lequel vous présenteriez en dernier à vos parents?
A : Jean-Philippe
Une deuxième question pour Magalie cette fois
Lequel de ces garçons embrasserais-tu en dernier?
M : Charles (lui dit comment ça?)
Les 2 couples viennent de gagner du temps dans la maison de l’amour. Il commence avec Amélie et Jean-Philippe.

Pendant ce temps Nathalie dit à Charles quoi dire à Magalie et surtout quoi faire. Elle lui dit de parler de son travail passionnément. Nathalie le prend par la main et lui la repousse. Elle lui conseille de parler de voyage et de son pays. Il dit qu’il a fait ça dans la maison et il semble que ça n’a pas fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 EmptyDim 10 Oct - 9:24

Finalement hier j’étais allée me coucher, car j’en avais assez des pancartes, il semble que j’ai bien fait, car le thème de cette semaine devait être LA PANCARTE.

Pierre-Yves est revenu pour un autre jeu. C’est au tour des gars de répondre au jeu de vérité sur les 3 gars qui ont passé la semaine dans la maison des filles, soit Terry, Jimmy et Jean-Philippe

Pierre-Yves demande aux gars qui sera éliminé cette semaine?

Alex répond ...... coupure

Hugo : je pense que ce sera un choix très difficile, nous y avons pensé cette semaine, c'est une personne extraordinaire, mais je pense que c'est à cause de ce qui s'est passé.

Terry : je n'étais pas là, juste de le penser ça fait chier (coupure) c'est une situation, il n'y a aucune bonne situation, mais je pense que c'est cela qui va se passer. (du chinois quoi?)

Il semble que les gars ont dit en majorité que c'est Jean-Philippe qui va surement sortir – ça va lui donner le privilège à Jean-Philippe d’aller dans la maison de l’amour et il choisit Joève.

Évidemment durant la maison de l’amour la cam nous montre sa plus jolie pancarte, celle qui dit de revenir plus tard.

Retour de la cam

Alex monte en haut et a invité Nathalie à le suivre. Du côté du bar - il semble y avoir de gros malaises, Hugo, Magalie, Nathalie, Judith et Jean-Philippe - les filles disent à Jean-Philipppe de ne pas prendre cela personnel.

Nathalie monte l'escalier pour aller aux toilettes? Ou pour voir ce que Jimmy et Joève qui sont pleine en conversation dans la chambre font? elle passe devant eux et oups coupure. On ne le saura pas. Nathalie est allée rejoindre Alex en haut. Alex met se met encore du push push dans la bouche. Est-ce qu’il prévoit embrasser Nathalie?

Judith est seule avec Hugo en bas elle en profite pour passer un message – les gars devront s’afficher un peu plus, car un gars ne peut pas aimer les 6 filles, elle n’y croit pas. Elle a déjà vu dans le non-verbal de certains gars l’attirance qu’ils ont pour certaines filles. Lles autres sont tous en haut à part Joeve et Jimmy. Un des candidats viens de dire que ça va être le meilleur Occupation Double et Pierre-Yves est là . Donc ce sera les bye bye avec des bisous.

Charles a dit à Judith qu’il ne voulait pas perdre son petit frère…. Et Judith de lui répondre de bien dormir

LES IMPRESSIONS DES GARS

Charles et Alex trouve Nathalie affectueuse . Bien qu’Alex semble avoir aimé ça, il pense que c'est Charles son préféré. Ils aiment Anastasia, elle les impressionne. Nathalie est chaleureuse surtout quand elle (je ne suis pas certaine que ce soit un compliment). Jimmy si c’est juste lui ou c’est toujours Nathalie la plus saoule. Charles a dit qu'ils auraient pu la faire danser sur le poteau. Et il a montré le poteau qui tenait les rideaux.

Les gars ont parlé de Kylla qui se force pour aller vers tout le monde. Alex dit qu'il est trop tard et qu'elle aurait dû s'ouvrir aux gars avant ça. (on est juste au début – ils sont sévères les gars cette année – ils ne veulent pas qu’une fille s’affiche trop vite comme Nathalie, mais ils critiquent quand elle ne s’affiche pas du tout).

Un gars a réussi à « frencher » une fille.

LES IMPRESSIONS DES FILLES :

Kÿlla et Nathalie sont seules près du spa et jasent des gars. Elles veulent sortir Jimmy
Selon Kylla – Charles trippe solde sur Magalie. Charles l’aurait dit à Jean-Philippe pendant un lancer de balles dans la maison des filles que "moi y en a une que je me verrais vraiment avec mais elle a eu un trop beau voyage" Magalie est vraiment surprise de ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





9 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre 2010   9 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre 2010
» 28 octobre 2010
» 13 octobre 2010
» 29 octobre 2010
» 24 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: