L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 6 octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 7:08

Bon matin tout le monde,

Présentement sur la cam.

6 octobre 2010 10710

Aujourd'hui je serais absente - alors passez une belle journée et ce soir je viendrais vous faire quelques résumés si on a la cam, évidemment. Joelle Si quelqu'un veut essayer de résumer libre à vous de vous laisser aller. babine
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 9:45

Merci Sycha pour les résumés..


Passe une belle journée..
Revenir en haut Aller en bas
annaly33
Mousse
annaly33



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 10:43

Bonjour a tous Tuque

les candidats dorment encore a 10H30 hihihi pas facile faire occupation double..

sais t'on qui par en voyage cette semaine..

pour l'élimination de dimanche prochain je crois bien que JP sera le next

avec l'émission d'hier soir on commence a sentir qu'entre les filles le climat de bonne entente tire a sa fin plusieur on le meme coup de coeur je crois et certaine on l'air de pas trouver ca trop drole hihihi fantome

je n'ai pas compris non plus l'attitude de Nathalie envers Charles hier dans l,émission quand elle disait qu'elle ne le choisirait plus .....

sur ce bonne journée a tous babine A plus
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 18:47

Il n'y a rien de spécial à part de les regarder sur la web cam faire des mimes!!! À la longue ça devient long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 18:52

Le réveil des candidats s’est fait attendre ce matin. Joève a initié Jimmy au yoga – elle le trouve très en forme. Amélie ne doit pas partir en voyage, car elle ne semblait pas très heureuse ce matin. Elle dit qu’elle va se ramasser avec l’Alaska – (ben oui c’est la dernière arrivée et elle est déjà impatiente?) - Amélie a eu la chance de déjeuner avec Charles (je prédis qu’elle est son premier coup de cœur). Leur tête à tête a été interrompu par l’arrivée de Jimmy et Joève. Belle discussion sur les verres de contact. On apprend qu’on ne doit pas les garder plus de 8 heures. Jimmy a été opéré aux yeux. Kylla s’est jointe au groupe, suivie de Magalie et Nathalie. Tout le monde est crevé car ils se sont couchés à 5h00 du matin. Charles a passé 20 minutes dans le lit de chaque fille.

Charles a demandé à Kylla s’il lui arrive d’être de mauvaise humeur et mais c’est Nathalie répond « Ouais comme moi avec mon air de cul». Charles a l'air un peu mal.

Amelie est retourné dans son lit, Jimmy jase avec elle, il lui demande où elle sort quand elle va à Montréal, évidemment le son est coupé. Il parle de french à Occupation Double. Amélie trouve que Terry est trop rebelle pour Magalie.


Anastasia a pleuré hier – elle a eu peur en « bungee » et il semble qu’elle a attrapé un petit rhume. Elle a eu la chance de se faire consoler par Jimmy (son préféré). Il lui flattait l’épaule et elle est partie en disant qu’ils étaient à la télé. Amélie dit qu’Anastasia aura de la difficulté à Occupation Double. Anastasia est fatigué parce que les autres ont veillé jusqu’à 5 heures. Jimmy dit qu’elle n’est pas du genre à dire « vos gueules je veux dormir » elle est toute douce. Amélie dit que c’est son genre ça.

Judith et Anastasia sont parties avec Alex (où?) Magalie est allée s’entrainer avec Jimmy pendant qu’Amélie faisait une petite sieste avec des bouchons.

Le voyage ce serait Anastasia, Judith et Alex à Hawai. Je crois selon les commentaires qu’Amélie pensait aller en voyage avec Alex… Elle ne l’aurait pas bien pris….

Charles, Jimmy, Magalie et Kylla ont joué à la corde à danser. «Quel est le nom de ton cavalier A,B,C ....» Charles a réussi à se rendre à Z. Kylla et la corde à danser ça ne va pas ensemble. Elle est perfectionniste elle veut réessayer jusqu’à ce qu’elle réussisse. Charles lui demande si elle en a déjà fait. Elle réussit à se rendre à la lettre « o » Olivier. Nathalie non plus n’a pas de talent de sauteuse de corde. Le nom de son cavalier commence par « E ».

Jimmy a donné un petit cours de gym à Kylla – une routine de pompier peut-être? Magalie et Nathalie aussi viennent s’entraîner et évidemment Jimmy fait le clown. Joève quant à elle préfère se reposer en regardant les autres s’entraîner en prenant du soleil.

Finalement Joève et Jimmy décident de se lancer la balle de baseball. Croyez-le ou non Joève porte des bottes à talons pour se lancer la balle. Selon Joève le soleil là-bas est plus fort qu’au Québec et elle trouve qu’ils sont chanceux d’avoir une si belle vue sur un glacier.

Un petit tour chez les gars – Terry et Hugo sont dans le spa et parlent d’hockey. On apprend qu’ils s’épilent. Une petite discussion sur la soirée d’hier. Terry trouve Nathalie cool et Hugo en trouve une superficiel.

De retour chez les filles, ils chantent les BB, Gigi La Moroso, dans la cuisine. Jimmy s'occupe de décongelé la viande au micro-onde, les filles ne savent pas comment ça marche. Joève dit qu'elle n'aime pas rester devant le micro-onde. Kylla et Jimmy auraient des amis communs. Les filles ont offert de faire à manger à Jimmy.

Rumeur – il y aurait eu une élimination hier et Jean-Philippe serait sorti – personne ne l’a vu sur les cams de la journée, ni de la nuit. A moins qu’il soit parti à Hawai avec les 3 autres.

Présentement ça joue au mime sur la cam.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 18:55

Coucou Souriremini,

J'étais en train de faire le résumé alors j'ai fermé ma cam. Le jeu de mime ça ne nous apprend pas grand chose à part le nombre de candidats qui sont encore dans les maisons.

Je crois que les couteaux vont voler bas à partir de cette semaine autant chez les gars que chez les filles.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 20:19

Chez les filles ça joue à la tag. Rien de bien intéressant à résumer.

Chez les gars un des gars est assis à la table et écrit.

6 octobre 2010 10810
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyMer 6 Oct - 23:31

Ce soir la soirée a été plus calme dans la maison des filles.

Nathalie et Charles ont fait le souper ensemble et comme toujours quand ils sont dans la même pièce ont sentait un malaise. Lui est bête et elle, elle veut trop.

Par la suite les candidats étaient debout autour du comptoir de cuisine. Amélie était absente au début. Les autres essayaient d'aider Magalie à répondre au questionnaire du 7 Jours. Nous avons appris que Charles et Jimmy ont perdu leur virginité à 18 ans. Nathalie, Magalie et Kylla n'ont pas voulu répondre. Magalie leur a rappelé que les parents et les amis écoutaient. Ils ont parlé de ce qu'ils ont fait de plus romantique.

Kylla a déjà envoyé une bouteille à la mer.

Jimmy a invité une fille à souper au restaurant le Noir à Montréal (c'est un endroit où tu manges dans le noir total). En voyage à Cuba, il a été "chillé" sur une plage avec une fille avec qui il s'entendait bien et il lui disait que tout était magnifique que c'était comme à OD - que tout allait trop vite - ils avaient une vue sur le spectacle et pendant qu'ils parlaient un météorite à passer. Il est très à l'aise avec les filles et il s'amuse sans exagérer. Les filles semblent très à l'aise avec lui aussi. Elles se confient facilement.

Nathalie dit qu'elle n'a rien fait d'aussi romantique qu'eux.

Magalie rêve que quelqu'un l'amène manger à la Maison Hantée.

Amélie est allée en Italie rejoindre un de ses chums - c'est sa passe romantique.

Ils parlent de voyage. Amélie est allée à Las Vegas - elle s'est mise à 4 pattes devant Bill Clinton. Personne n'est surprise. Nathalie parle du Musée de cire à New York - elle dit que tu peux te faire photographier avec des personnages et les personnages ont l'air d'être en train de discuter, alors tu as l'air d'avoir une discussion avec le personnage.

Charles et Joève viennent de sortir prendre l'air et malheureusement pour nous la cam les a suivi. Charles a eu une réflexion bizarre. Il a demandé à Joève "tu les aimes tes bottes - est-ce qu'elles sont neuves - tu veux les montrer" - Elle lui a répondu que non ça fait 4 ans que je les ai.

Il y a eu un malaise suite à cette question. Charles a avoué qu'il préfère écouter que de parler. Joève lui a offert d'être sa partenaire de silence. Charles lui a fait remarqué qu'elle semblait bien s'entendre avec Jimmy qui parlait tout le temps.

Elle a eu le tour et elle a réussi à le faire parler un peu de lui - il a lui aussi réussi à la faire parler d'elle. Il a même réussi à lui faire dire comment ça se passait à la table d'élimination. Elle a avoué qu'elle avait de la difficulté avec Magalie au début. "business is business" qu'elle a encore répété.

Après quelques minutes ils ont fini par rentrer - Joève est rentrée en criant qu'elle ne pouvait plus lui parler après ce qu'il lui avait fait..... Elle s'amusait vraiment dans son rôle de la méchante.

Et ça chante je suis infidèle, la musique m'appelle....

Sur ce bonne nuit Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 7:24

Après que j'ai fermé ma cam hier, Joève a demandé à Charles si ça le dérangeait qu'elle le colle et il lui a répondu, tu joues ta game jusqu'au bout. Soit il est très maladroit Charles, soit il n'est pas intéressé du tout par la belle Joève, soit il a peur de se faire avoir à Occupation Double.

Nous avons eu droit à un petit spectacle de Jimmy - il s'est mis debout devant les autres en se dandinant et en parlant de la job de pompier. Il semble que Charles qui est pompier n'était pas d'accord avec les dires de Jimmy - Jimmy a rectifié en disant, en tout cas, c'est ça que mon prof a dit.

Grosses discussions sur les clippeurs à chattes Roulade juste le terme à réveiller les gars et le fun est partie dans la cabane. Évidemment comme toutes les filles ou presque ont des chats, elles parlaient des chattes le féminin de chats. Roulade

Jimmy a fait une imitation d'Anastasia. Charles s'est laissé mettre du vernis rose sur les ongles d'orteil. Je ne sais ce que Magalie a fait ou dit en fin de soirée hier, mais elle a tappé royalement sur les nerfs des résumeurs.

Voilà qui termine cette journée du 6 octobre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





6 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre 2010   6 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: