L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4 octobre 2010

Aller en bas 
+4
tarzan131
souriremini
poseita
Sycha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:44

Je n'aimerais pas avoir un chum danseur nu ce soir ont a vu que Jimmy est très sensible(le départ de J-P S Je n'aime pas particulièrement celui-ci.Dans les gars mon préféré est Alex dans les filles au début j'aimais beaucoup Anastasia mais dimanche dernier elle m'a déûe avec ses propos sur Nathalie quand elle a dit qu'elle a embrassé tous les garçons sur la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:49

L'émission de ce soir je dis ça modestement , j'avais raison sur deux des gars sur trois que je pensais sont dans le sous-sol.Dans les 3 je veux que sa soit Jimmy qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:50

Tout dépend de ce que Jimmy veut faire de sa vie à sa sortie d'OD? Est-ce qu'il va continuer à danser ou s'il va se consacrer à sa vraie carrière de pompier.

Anastasia est jeune, elle réagit à ce qu'elle croit avoir vu.

Pour le moment je les observe et je me dis que les vrais caractères vont sortir d'ici 2 semaines. L'action commence toujours vers la 4e semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:51

geneviève-2 a écrit:
L'émission de ce soir je dis ça modestement , j'avais raison sur deux des gars sur trois que je pensais sont dans le sous-sol.Dans les 3 je veux que sa soit Jimmy qui parte.

Joelle

Je n'avais pas été voté encore je me suis fait prendre de vitesse par la production. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:00

Magalie adore son expérience à Od - passer des entrevues à tous les jours ou presque - ne pas être préparée - elle est une fille organisée - elle travaille sur elle présentement.

Tout le monde essaie de se faire aimer un peu.

Elle discute avec Jean-Philippe et ils parlent du fait que les filles et les gars sont plus "têteux" quand ils savent si c'est un gars ou une fille qui sera éliminé(e) - il faut créer sa propre chance - Jean-Philippe n'avait pas eu la chance de parler à Joève et Magalie et il a décidé de profiter du fait qu'elles étaient à l'extérieur pour venir leur parler.

Magalie veut connaître Jean-Philippe et Charles surtout - même Alex - Elle a passé de super beaux moments à Hong-Kong avec Terry et c'est pour ça qu'elle l'a choisi pour le souper.

Elles sont toutes différentes, même si elles s'entendent très bien. Les parents de Jean-Philippe et Magalie ne voulaient pas que leur enfants y aillent.

Jean-Philippe dit qu'il voulait vraiment venir dans la maison des filles parce qu'il voulait les connaître mieux. Il va être dans la maison des filles comme ils auraient été dans la maison des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:03

Jimmy veut jouer au mime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
geneviève-2
Mousse
geneviève-2



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:03

C'est vrai qu'en y pensant Anastasia est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:05

Je vous souhaite bonne nuit à demain.

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 7:35

Petit résumé de la fin de soirée d'hier.

Nathalie et Amélie ont pris un spa -Il parait que Nathalie aime s'entendre parler. Mort de rire Jean-Philippe est venu les rejoindre.

Selon Magalie et Joève la soirée a été très ordinaire.

Jimmy a dit que les prix n'ont pas d'importance (il fait quoi là?) Shocked

Plus le temps avance et plus Magalie donne l'impression de petite princesse aux résumeurs (il faut dire qu'hier soir elle ne s'est pas beaucoup impliqué dans la préparation de la soirée).

Judith, Anastasia et Kylla sont allées rejoindre les 3 autres dans le spa.

Judith continue de tapper sur les nerfs des résumeurs car elle s'implique trop, elle bouge, elle prend de la place quoi.

Il parait que Charles est un beau contenant n'ayant pas de contenu. Il ne parle pas et quand il le fait s'est endormant. (il est peut-être gêné devant les filles qui sait?)

Joève travaille dans le domaine du divertissement. C'est pour ça qu'il faut qu'elle fasse très attention à ce qu'elle dit et ne peut pas trop trop parler de sa job. C'est pour ça aussi l'expressin "business is business."

Jimmy a encore fait des siennes pour épater la galerie. Il a mis son masque de plongée pour aller dans le spa. Coup réussi il a fait rire les candidats et les résumeurs.

Après seulement une soirée il ressort que Jean-Philippe a moins de contenu que Jimmy - Shocked Jimmy dit qu'il aime beaucoup les hommes gais qu''ils sont drôles et s'habillent toujours bien. C'est pas vrai

Jimmy a réussi à devenir le centre d'attraction de la soirée et il a fait rire les filles.

Jean-Philippe quant à lui à réussi à les ennuyer avec sa conversation et surtout il a irrité Joève. Elle s'est échappée devant lui la semaine dernière en disant le nom d'un de ses clients et elle lui a demandé de ne rien dire à personne et monsieur n'a rien trouvé de mieux que de le dire à Jimmy qui en a parlé à Joève. Elle est déçu du petit Jean-Philippe et elle a averti Magalie de ne rien lui dire d'important qu'il ne sait pas garder un secret.

Anastasia a passé la soirée à essayer d'attirer l'attention de Jimmy, mais ce dernier ne la voit pas du tout. On dirait qu'elle est transparante à ces côtés. Remarquez que c'est peut-être mieux qu'il ne s'intéresse pas à elle de toute façon, car elle vient d'une famille de diplomate et son 2e job risque de ne pas plaire à la belle famille. Rit à grande dent

Judith de son côté semble beaucoup apprécié Jimmy et elle rit beaucoup de ces "jokes" - se verrait-elle "naked en cuillère avec"?

Après l'interminable spa - ben oui les candidats y sont restés trop longtemps au goût des résumeurs et là je les appuie, on entend rien quand ils sont dans le spa et qu'ils parlent à deux, imaginez à 7 - ils se sont pris un petit en cas.

Finalement Jimmy aurait peut-être froissé l'orgueil de Nathalie en disant qu'il aimait les filles sans maquillage. La face lui a tombé.

Voilà en gros leur soirée d'hier soir.

Après l'écoute de la webcam Jean-Philippe et Charles ont perdu des points de la part des résumeurs car ils sont ennuyants et Jimmy en a gagné car il est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





4 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre 2010   4 octobre 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 12 octobre 2010
» 28 octobre 2010
» 13 octobre 2010
» 29 octobre 2010
» 24 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: