L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 28 septembre 2010 - Jour 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 7:53

Que va-t-il se passer en cette deuxième journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 7:54

Que pensez-vous des candidats et candidates de cette année?

Qui est votre préféré(e)?

Êtes-vous scandalisé par le deuxième job de Jimmy (danseur nu)?

Croyez-vous que Judith sera aussi détesté que Marie-Pier et Marie-Ève?


Croyez-vous que la nouvelle va s'adapter au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 7:59

Bon matin Sycha,

La nouvelle va s'adapter c'est certain! Quand elle est arrivée chez les gars, ils tenaient chacuns des enveloppes? Que va t'il arrivé tu penses??? Ils avaient tous un air d'enterrement aussi??

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 8:22

Peut-être qu'elle va choisir un gars et que lui et la fille qui sera dans son enveloppe seront les premiers à partir en voyage.

Ou encore, les gars devaient éliminer une des filles (ce qui expliquerait pourquoi sur la photo d'Anastassia s'était inscrit exclue la semaine dernière sur le forum officiel)

Ou encore ils ont eu le privilège de choisir une fille de plus dans les 2 qui n'ont pas été retenu hier soir.

J'opte plus pour une des 2 premières possibilités, puisque je crois qu'il manque un lit, donc il y a une fille de trop, à moins qu'il y ait une 3e chambre.

Toi tu en penses quoi?



Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 8:24

En passant j'ai mis le résumé du 27 septembre à jour.

https://lfod.1fr1.net/les-resumes-f82/les-resumes-t1584.htm#52413
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
annaly33
Mousse
annaly33



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 8:37

Bon matin a tous et a toutes

je trouve que od7 est mieux partie que l'année derniere

moi j,ai pensé que les enveloppes des gars contenaient la photo de la fille qu'ils voulait avoir dans l'aventure et qu'ils vont la montré a amélie et si c'est elle qui a lu le plus de vote de la part des gars elle reste sinon elle part et celle que les gars voulaient va rentré....

on verra bien ce soir... j'ai bien hate de savoir Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Lou_lou
Matelot
Lou_lou



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 8:41

Bon matin à tous. Merci pour les résumés. Moi je crois que les gars devaient choisir une fille à éliminer chacun et quand ils vont ouvrir les enveloppe celle qui aura le plus de photo sera la fille éliminée.Shocked A moins que celle qui a le plus de photo doivent choisir une fille à éliminer. tire cheveux

On verra ce soir. Moi je sais pas encore qui sont mes préférés mais le petit blond à la chevelure en forme de moppe pas capable en plus y fume. Du côté des filles Nathalie pas sur qu'elle va faire l'unanimité chez les gars, à moins que ce soit pour se faire mettre dehors. Lui avez-vous vu les yeux hier dans l'émission? Ouf une tigresse à la Natacha. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tobby
Mousse




28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 18:41

Allo tlm moi j'ai hâte à ce soir j'ai pensée à vous aujoudhui j'avais bien envie de me connecter au travail mais je peux pas je prend pas de risque.Le blond au cheveux long moi non plus il m'allume pas pour les enveloppe je pense que les gars choissisaient la fille qui doit rester mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 19:35

Bon finalement on sait que les enveloppes s'étaient pour savoir quelle fille chacun des gars aurait choisi et à part Jean-Phillippe S. tous les gars ont choisi Amélie. Elle a pu choisir un gars pour aller faire de l'escalade de luxe et elle a choisi Charles.

Je viens de trouver un truc pour différencier Charles des autres gars. C'est le plus grand. Jean-Philippe S c'est le blond. D'ici vendredi je devrais être bonne pour tous les différencier.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 20:26

Qu'avez-vous pensé de la quotidienne de ce soir?

Ce soir ce fut une belle quotidienne. Amélie semble bien s'intégrer au groupe de filles. Il parait qu'elle va prendre de la place et que Judith va devoir lui en laisser.

C'était drôle de voir Hugo et Judith dans la maison de l'amour. Ça doit être difficile d'être les premiers à avoir accès à cet endroit. Je trouve qu'ils ont bien réagit. J'espère qu'on verra ça sur la cam.

Avez-vous vu Jimmy avec la main sur le paquet bien "évaché" sur le divan. Il manque de classe un peu, surtout quand il a dit à Jo-Ève qu'elle avait l'air d'une fille du Playboy.

J'ai hâte de lire vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Lou_lou
Matelot
Lou_lou



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 21:41

On petu pas dire qu'il se passe grand chose sur les cam, mais au moins on l'a ce qui fait la différence avec l'an passé. Tantôt j'ai entendu Judith dire "je me vois plus tout nue avec qu'en train de parler" en parlant de Jimmy. Roulade Roulade Une des filles a seulement un top 2 je crois que c'était Magalie. Judith a un top 5 pas pire il y a 6 gars.... le seul qui l'allume pas c'est Charles qu'a dit. cherry Joeve a un top 4...j'ai pas compris pour les autres. Tantot j'ai vu Jimmy qui faisait une ti-danse sur la cam devant le miroir.... Danse 3 les autres gars le regardait faire... il était le seul qui était habillé... les autres étaient en train de se préparer.

Sycha j'aimerais ça que tu m'expliques comment faire des captures quand tu auras le temps. je pourrais en faire de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 22:30

Merci lou_lou - pour le petit résumé. Je t'envoie un message privé pour les captures.

Ce soir j'ai écouté par petit bout seulement.

On est vraiment au début car Pierre-Olivier est encore là. Quand j'ai ouvert 3 des filles étaient dans le spa, Nathalie, Judith, mais l'autre je ne sais pas c'était qui.

28 septembre 2010 - Jour 2 2310

28 septembre 2010 - Jour 2 2410

28 septembre 2010 - Jour 2 2510

Quand la caméra est arrivée chez les gars ils étaient 3 assis dehors, je crois qu'il y avait Pierre-Olivier, Terry et Hugo (mais je ne suis pas certaine). Jimmy est arrivé comme Terry disait qu'il devait aller faire son "neet" et il disait que ça lui tentait pas (je crois à cause du temps d'attente de 15 minutes) Jimmy lui a offert d'aller avec lui. Ils sont rentrés.

28 septembre 2010 - Jour 2 2610

Les 2 autres aussi sont rentrées et la vue dans le salon sur les 5 autres gars. Pierre-Olivier, Hugo, les 2 Jean-Philippe et Charles. Ils attendent la fin de la cuisson de quelques choses en jouant au ballon. Ça jase pas fort.

28 septembre 2010 - Jour 2 2711
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 EmptyMar 28 Sep - 22:42

De ce que je comprends les candidats et candidates se préparent pour leur sortie rafting qui aura lieu demain. Ils doivent partir très tôt.

Présentement sur la cam JoÈve se fait faire une manucure par Anastasia sous le regard de Kylla et Magalie - pas certaine à 100% des noms par contre

28 septembre 2010 - Jour 2 2810

Ça parait qu'on est au début. Elles sont encore toutes impressionnées par les choses de la maison (laveuse, lave-vaisselle....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





28 septembre 2010 - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre 2010 - Jour 2   28 septembre 2010 - Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 septembre 2010 - Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 septembre 2010 - Jour 1
» Jour 3 - 24 septembre 2013
» Jour 6 - 27 septembre 2013
» Jour 7 - 28 septembre 2013
» Jour 9 - 30 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: