L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Accomodements raisonnables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cricri
Mousse
Cricri



Accomodements raisonnables Empty
MessageSujet: Accomodements raisonnables   Accomodements raisonnables EmptyLun 20 Sep - 18:42

UN jour , un arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter .
Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté.
- L'agent :'Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.'
- L'arabe :'Mais pourquoi ?'
- L'agent :'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop.. Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p. ». - L'arabe:'Mais j'ai ralenti ! Et puis, il n'y avait personne en vue.'
- L'agent : 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait. CARTE D'IDENTITÉ ET PERMIS DE CONDUIRE !!' - L'arabe: 'Bof ! S'arrêter ou ralentir, je ne vois pas la différence....'
- L'agent :'Descendez de votre véhicule.' Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. Ensuite il continue à le frapper un petit moment. Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe: ' Je m'arrête ou je ralentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Accomodements raisonnables Empty
MessageSujet: Re: Accomodements raisonnables   Accomodements raisonnables EmptyMar 21 Sep - 7:23

Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Emy
Mousse
Emy



Accomodements raisonnables Empty
MessageSujet: Re: Accomodements raisonnables   Accomodements raisonnables EmptyMer 13 Oct - 18:36

et ben !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accomodements raisonnables Empty
MessageSujet: Re: Accomodements raisonnables   Accomodements raisonnables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accomodements raisonnables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA BOITE A PARLOTTE :: LE COIN DES FOUS-RIRES-
Sauter vers: