L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumé du 24 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Résumé du 24 octobre Empty
MessageSujet: Résumé du 24 octobre   Résumé du 24 octobre EmptyDim 26 Oct - 19:06

Bon qu'avons-nous eu sur la cam en ce vendredi en direct et bien pas grand chose.

Nous avons eu un Mathieu qui s'ennuyait beaucoup - il a chanté pour nous, jouer de la guitare et même jouer de la batterie sur des chaudrons.

Nous avons également vu des filles qui s'ennuyaient. Jessica et Patricia étaient seules dans la maison. Elles ont eu la permission d'écouter un film, ce qui fait que nous n'avons pas eu de son de la soirée.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore Samuel et Roxanne sont partis en voyage.

De leur côté Christian et Claudia sont allés en sortie Mazda.

Mathieu et Misty ont eu la chance d'aller faire du camping tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Résumé du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 24 octobre   Résumé du 24 octobre EmptyDim 26 Oct - 19:14

Conversation par Marietulipe

À la webcam, vue dans la p'tite maison des filles, au salon Jessica et Patricia mange, Jessica dit j'espère de partir en voyages, il y a seulement Claudia et moi qui ne sommes pas parties, mais si Mathieu gagne je ne sais pas s'il va m'amener, peut-être qu'il va amener Misty mais je ne le sais pas.

Patricia lui répond il y a seulement toi et Claudia, alors c'est sûrement toi qu'il va amener car Claudia il s'entent avec elle mais enfin je ne sais pas.

Jessica soupire espérant que Mathieu s'il gagne un voyage l'amènera.

Nous sommes de retour dans la p'tite maison des gars, Mathieu nous donne un concert de casseroles, donnez-lui sa guitare ça presse.

Il a le sens du rythme ça c'est sûr

MERCI À KIMY-LI

J'ai ouvert juste avant qu'on voit Mathieu et les filles parlaient d'un soi disant jeu d la bouteille avec questions et de ce que j'ai entendu il y aurait eu un gros malaise par rapport à Sam et ses réponse.

De Plus j'ai entendu Pat dire qu'il se passe quelque chose dans la maison des gars qu'on est pas au courrant
et Misty a dit:
Dans la vie de tous les jours Christian est vraiment mon style de gars

Conversation par Marietulipe

Jessica et Misty sont sur la terrasse mais pas de son snifff !!!!

Patriicia arrive à son tour sur la terrasse, Misty a mis la pinte de lait qui coule dans le frigo, grosse discussion n'est-ce pas

Misty dit tu juste moi qui a remarquer que la peinte de lait coule,elle la remis au frigo pareil et Patricia a été nettoyé le tout,pas fort la fille.

Patricia vient de dire je m'ennuie tellement d'être dehors... faut croire que la suite est un secret d'état ils ont mis la p'tite pancarte de retour dans un instant.

Bon voit Mathieu qui joue de la guitare, la production lui a remis.

Petit concert à ne pas rater, j'ai eu se plaisir pour ne pas dire délice de l'écouter jouer de la guitare un après-midi.

Hélas je ne peux vous résumer les notes de musique mais en attendant vous pouvez imaginer.

Petite pancarte de retour dans 30 minutes

(Aujourd' hui Matthieu se laisse traîner pas mal ... )
En fait, il ne range rien du tout ...
Patricia dit que ca va etre bon des sushis.. que ca fait une éternité qu'elle en a pas mangé en écoutant une film.

Elle demande elle est ou ca gourde d'eau.

Elle fait du ménage, elle lave la poubelle

Elle lave le comptoir

Jessika sort le linge de la secheuse

Jessika se brosse les cheveux

Vue sur la chambre des filles, mais il n'y a aucune fille

On les filles ont parlé de Misty, elles disaient que Misty allait aimé ca le camping.. avec les arbres. Elles ont dit: si elle voulait elle allait pouvoir gardé le kit (mais la j'ai plus ou moins compris.)

Jessika est assise sur le tapis de la chambe et elle se brosse les cheveux.

Elle se seche les cheveux.

pas pire jess et pat parle de la danse qu'elles ont faites tantôt
et pat dit: cé platte sa passe sur la web mais nous on le verra pas ca, on va aller sur youtube

pat dit que sa mère achètes tout les 7 jours

Jessica a dit que sa mère avait gagné mannequin d'un jour il y a 2 ans

Jessika et Patricia parle du glamour de Toronto. Jessika dit à que lpoint c'est wow, avoir vu une fille marcher comme ça ailleur elle aurait dit ouach mais là bas c'est juste wow (c'est tout ce qu'elle dit wow wow wow :crazy
Et Patricia qui dit je vais aller pisser, elle a vraiment envie

Patricia raconte qu'elle aime manger à 2 avec une bonne bouteille de vin. Elle dit que cet été elle vait une BBQ mais qu'elle l'a échangé ET LÀ PUS DE SON on ne doit pas savoir la raison de l'échange, protection nationale!!!

MERCIS A PETIT_OURS, FASHION, MARIETULIPE ET TOUTES LES AUTRES






MERCI HARLEY

Les filles s'en vont faire du Jogging et Mathieu joue toujours de la batterie improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Résumé du 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: