L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une blonde....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikou
Matelot
Kikou



Une blonde.... Empty
MessageSujet: Une blonde....   Une blonde.... EmptySam 24 Juil - 10:20

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins.
>
> ** Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.
>
> ** Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche. Vous prenez combien ?'
>
> ** 50 euros !' répond la blonde.
>
> ** L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
>
> L' épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande
> : A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison **?
>
> ** Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il. Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes,qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées finalement.
>
> ** Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. Vous avez déjà fini ?' demande l'homme.
>
> ** Oui, répond-elle, et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche.
>
> L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne.**
>
> ** Ah, au fait, ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blonde enceinte...
» Laquelle est blonde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA BOITE A PARLOTTE :: LE COIN DES FOUS-RIRES-
Sauter vers: