L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'après OD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



L'après OD Empty
MessageSujet: L'après OD   L'après OD EmptyMer 2 Déc - 21:43

Bonsoir,

J'ai été absente ces derniers jours - je suis très occupée présentement.

Je viens de terminer d'écouter l'épisode de ce soir et je trouve ça beau de les revoir toute la gang. Ils sont tellement attachant. Je me serais bien passé du bout où Joel s'intallait. Roulade

J'ai tellement hâte à dimanche pour le souper vérité. Je sens que ça va brasser fantome

A bientôt je l'espère.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyMer 2 Déc - 22:19

Bon retour Sycha,

J'ai été tellement déçu de la finale, que je ne savais pas quoi penser, alors j'ai préféré m'abstenir de commentaires plutot que de dire des choses négatives. Après tout c'est juste une émission de télé....... J'ai laissé retomber la poussière, maintenant, je commence à y voir plus clair dans le raisonnement de Guillaume. D'après ce que j'ai lu sur le web, sa dernière copine avait 32 ans et avait 2 enfants, parfois ce genre de relation ne laisse pas beaucoup de place pour s'amuser. Il a 23 ans, il a le gout de s'amuser, c'est normal, et je crois que le coté raisonnable de Sophie lui a fait peur.

Par contre le coté spontané de Marie-Êve l'a séduit, c'était moins épeurant. Ce qu'il n'a pas pensé, c'est que Marie-Êve serait le genre de fille à débarquer chez lui dans 2 semaines, avec ses valises et lui dire qu'elle a quitté son emploi, brisé son bail parce qu'elle l'aime et elle veut venir habiter avec lui.........J'espère qu'ils seront heureux et que je me serai trompé sur toute la ligne.

Moi aussi j'ai hâte au souper de vérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyJeu 3 Déc - 21:25

salut les filles, je vous ai fausser compagnie bien malgré moi, je suis sortie de
l'hopital dimanche, j'ai fais 6 jours de soins intensif, dont 48h en états critique
et la je vais un peu mieux ,mais beaucoup de faiblesse...la fameuse grippe a failli m'avoir.

j,ai bien hâte a dimanche aussi pour le souper de vérité.

J'esserai de venir vous rendre visite

bye tlm

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyJeu 3 Déc - 22:04

Allo Poséita,

Je te fais un gros Gros calins fleurs

Prends soin de toi ma belle et reviens-nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyVen 4 Déc - 6:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu une annonce pour le show de dimanche et ça s'annonce corsé fantome

J'ai hâte de voir tout ce que les autres candidats vont avoir à reprocher aux gagnants. J'espère qu'au moins quelques-uns vont les féliciter. Après tout c'est un jeu et ils ont gagné. Joelle

J'ai lu une partie de l'article sur Sophie et elle y dit qu'elle ne sait pas si elle va rester amie avec Marie-Eve, car elle dit que cette dernière lui a caché des choses. D'après ce que j'ai lu, elle lui reproche de ne pas lui avoir tout dit. Est-ce que de garder des choses pour soi, c'est mentir? Selon moi, mentir c'est affirmé quelque chose de faux. Ne rien dire, ne veut pas dire mentir, ça veut plus tôt dire se garder un jardin secret et si on fouille tous au fond de nous, on a tous un jardin secret.

A dimanche. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyVen 4 Déc - 22:31

Bonjour Sycha, comme tu dis, entre mentir et ne rien dire, il y a une différence.....Il y a une chose que me fatigue depuis quelques saisons d'OD, c'est cette manie de toujour tout dire aux autres candidats, au retour de leur de voyage ou sortie. Je ne sais pas quelle genre de cadidate de ferais, mais une chose est sure, dès la première journée, je pense que je leur dirais: Ne me posez pas de questions lorsque que je reviendrai de voyage, car vous ne saurez rien, ce qui se passera à l'extérieur de la maison des filles, ne regarde que moi et vous êtes libre de faire la même chose.

Probablement que je pasrerais pour la pire hypochite ou menteuse de cette éditon, mais dans ce genre de jeu il faut voir les autres filles comme des rivales et non comme de grandes amis, surtout en début d'aventure, par la suite, c'est vrai qu'il peut se développer des amitiés entre certains candidats, mais j'ai de la difficulté à croire que c'est l'harmonie pafaite entre tout les candidats tout le temps.

Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyVen 4 Déc - 22:41

Chanelou,

Depuis qu'ils ont mis l'amitié avant l'amour - les émissions et la cam est de plus en plus plate. Noémie a passé pour une idiote parce qu'elle ne voulait pas s'attaquer au coup de coeur des autres filles et Marie-Eve passe pour une "mariecouchetoélà" parce qu'elle s'attaque au coup de coeur d'une autre candidate. Je sais que les gens n'ont pas digéré le fait qu'elle se soit accaparé Keaven, mais même si elle ne l'avait pas fait, la critique aurait été dure avec elle, comme avec Nathasha, Isabelle G, Marie-Pier, Alex, Claudia et même Jessica de l'an passé. Une partie des gens qui suivent les téléréalités ont besoin de "bitcher" au moins une candidate par année.

Je ferais probablement le même genre de candidate que toi, car on ne peut pas tout dire et espérer gagner. Comme on ne peut juste laisser aller et espérer se rendre en finale comme Sophie l'a fait cette année. Elle a été chanceuse, mais elle aurait pu aussi se faire sortir s'il y avait eu une élimination de filles.

J'ai hâte de voir ce qu'on va nous présenter dimanche. C'est sure que ce sera plein de montage et de coupure - TVA aime ça, jouer sur l'image des candidats. Ils font pareils dans Star Académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptySam 5 Déc - 14:10

Bonjour Sycha,

Tu as tout à fait raison, dans toute téléréalité, tout le monde à son candidat préféré et celui qu'on aime détester. Ce que je déplore le plus, c'est justement le fait qu'ils mélangent des candidats vulnérables et sensibles avec des gens qui ont l'esprit compétitifs et qui sont prêt à tout pour gagner. Ce qui donne comme résultats que les plus compétitifs passent pour des "crosseurs" à cause de leur force de charactère, alors que les plus sensibles sortent de l'aventure blessés. Je me suis toujours demandé quelle genre d'édition nous aurions si justement ils recrutaient tous des candidats avec le tempérament de Marie-Pier, Misty, Samuel ou Gabriel.....Des gens très compétitifs, qui partent avec l'idée qu'ils ne sont pas là pour se faire des amis mais pour gagner.

Ou au contraire, tous des candidats qui sont là pour trouver l'amour, un peu du genre, Marie-Êve, Claudia.....Des personnes sensibles et vulnérable, au lieu de sortir de cette aventure blessées, elles en ressortiraient probablement grandit elles auraient appris que dans la vie quand tu veux quelques chose tu doit te battre et prendre ta place au lieu de pleurnicher et d'attendre que les autres te laissent la place.

Enfin, comme tu dis, TVA a d'autres intérêts, plus les années passent, pire c'est. Le placement de produits et les cotes d'écoute sont plus importante que tout le reste.

Bonne Journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyLun 7 Déc - 10:55

Un souper à l'image de la saison. La production s'est mise sur le dos de la fille qui leur a apporté des côtes d'écoute. J'ai écouté avec mes enfants et eux étaient pro-Sophie et là il trouvait que la production y allait trop fort sur Marie-Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD EmptyMar 8 Déc - 6:08

Dernière émission ce soir. J'espère que vous serez là en grand nombre pour en jaser après.

A partir de demain, les discussions se feront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'après OD Empty
MessageSujet: Re: L'après OD   L'après OD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après OD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: