L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:13

Bye bye, mon rockeur!
Jeudi 6 novembre - 22:00 / Catherine Ethier


© Occupation Double

C’est tout de même un brin surpris que Mathieu a empoigné valise et Christian avant de franchir le seuil du château qu’il croyait conquis et surtout, bien gardé.

Avec les :

« Je me suis tapé trois heures de char pour me faire humilier » - Jessica

« Je veux pas avoir l’air de courir après un gars. Ce sont les gars qui me courent après » - Misty

« La seule personne que je veux plus voir ici, c’est Mathieu; c’est-tu clair? » - Claudia

Agrémenté d’une pointe de :

« Misty m’a embrassé » - Mathieu, d’un penaud à attendrir Clint Eastwood.

Le jeune rockeur marchait sur une corde des plus tendues.

Et il semble que Misty et Jessica aient choisi de mettre un terme à l’insoutenable duel qui les unissait, désormais libérées, pour l’une, d’un bouillant rockeur incapable de lui résister et pour l’autre, d’un amour déçu.

Chose certaine, le Québec entier sut apprécier l’incroyable performance du joueur qui effleura le fil d’arrivée, du charme de :

- Son port impeccable de la moustache

- Ses divines mises en scène « pour Joël seulement »

- Son inimitable aptitude à séduire blondes, rousses et nul doute, plantes grasses

- Sa complicité/amour avec Christian

- Sa sensibilité de rock star

Les quelques endeuillées parviendront-elles à surmonter le départ de celui aux côtés de qui elles souhaitaient convoler en juste finale?

Mais quand la crise de larmes qui précède l’argument déterminant d’une élimination s’exprime en un poignant :

« Je veux pas que le Québec pense que je suis méchante »

Il y a de fortes chances qu'au moment où j'écris ces lignes, sa blonde auteure ait séché ses cristallines larmes l’instant d’un stratégique battement de cils.

À suivre…

OH. J'oubliais.

Mathieu; as-tu VRAIMENT « checké » partout? Voilà qui est des plus attendrissant!

Source: forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:14

Une Jamaïque inespérée!
Vendredi 7 novembre - 00:00 / Catherine Ethier


© Occupation Double

Décidément, les braises de la romance ne pouvaient donner meilleure mine à Claudia et Samuel, enfin réunis sous nul autre soleil que celui de la Jamaïque.

« Juste à voir la face à Claudia, ça fait mon voyage ! »

À entendre un Samuel ne vivant que de «face à Claudia et d’eau fraîche», le nouvel épicurien a savouré chaque instant passé aux côtés de celle qui le voit dans sa soupe, ses cocktails et sa bolognaise :

« Samuel était très réceptif aux rapprochements »

Mais peut-être moins réceptif au paradisiaque décor :

« Y’avait du feu (pause) et peut-être du monde qui dansait. Jsuis pas sûr… »

Dépôts de lèvres sur coucher de soleil, duo «chaise longue et corps à corps», massage «exotico-gratisse»; Claudia a vécu rêve et réalité, incapable de prononcer autre chose que :

« Le setup était écœurant »

Eh bien à cela je dis un sonore et ô combien sincère : ENFIN!

Les tourtereaux les moins susceptibles, il y a quelques semaines à peine, de franchir la ligne d’arrivée bras dessus, bras dessous accorderont-ils une chance à la passion naissante qui semble désormais les dévorer?

Et surtout, Claudia devrait-elle mettre tous ses œufs dans le petit panier de Samuel?

Gageons que le jeune coq n’a pas terminé sa récolte…

Exprimez-vous, le setup est écoeurant!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:14

Matt aurait dû choisir Jess!
Vendredi 7 novembre - 12:00 / Philippine de Tinguy


© Canoë

Mathieu n'est plus. À trop avoir joué avec le feu, le beau musicien a fini par se brûler les ailes.

Misty ou Jess? Jess ou Misty? Même retourné dans tous les sens, le problème n'aurait pas été vite résolu...jusqu'à ce que les filles décident pour lui! Pourtant, la question lui avait été posée maintes fois cette semaine, mais son manque d'entrain quant au choix de son heureuse élue aura eu raison de lui.

À la question "Mathieu devrait-il se concentrer sur une seule fille?", plus de la moitié d'entre vous ont répondu qu'il ferait mieux d'y aller avec son premier coup cœur, Jess, car il risquait de tout perdre si il jouait sur les deux tableaux.

Et bien vous aviez raison! Il semble que les deux filles n'aient que moyennement apprécié de n'être pas assez uniques à ses yeux, et de se faire répéter les même chose, l'une comme l'autre.

Seulement 8 % des participants au sondage souhaitaient voir le candidat avec Misty. Alors, avec qui imaginiez-vous la blonde?

Pour les 12 % des répondants qui trouvaient que Matt jouait bien le jeu, on vous a donc coupé l'herbe sous le pied! Ne ratez pas Occupation Double mardi dès 19h sur le réseau TVA pour tout connaître sur l'élimination du beau candidat!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:15

«La mère des filles n'est pas morte!» - Mathieu
Vendredi 7 novembre - 14:00 / Antoine Pelletier


© Antoine Pelletier

L’aventure d’Occupation Double s’est terminée hier soir pour Mathieu, le musicien/plombier originaire de Gaspésie. Après une dernière semaine où son coeur (et son corps) s’est constamment balancé entre la belle Jessica et la fougueuse Misty, c’est finalement son minois qui est sorti de l’enveloppe de velours rouge, sans réelle surprise cependant. On ignore toujours comment s’est déroulé exactement la délibération et qui, de Jessica ou Misty, a laissé partir son coup de coeur. La réponse viendra mardi soir prochain. Mais ce matin, c’est sans regret et les deux pieds bien sur terre que Mathieu est venu nous raconter son aventure, sa version de l'histoire, dans les bureaux de TVA.

Au départ, Mathieu ne connaissait rien d’Occupation Double. Sa participation à l’émission, il la doit à des amis travaillant dans le domaine de la construction: «Lorsqu'on est jeune, que l’on désire avoir une maison mais qu’on n’a pas encore de "réer", la seule façon d'y arriver est de participer à Occupation Double.» Ainsi, Mathieu passa les auditions, sous les conseils de ses amis, et il a été retenu par la production. Tout au long de l'aventure, il n’a donc pas pu jouer un jeu ou tenter de ne pas faire les erreurs des candidats des années précédentes, il ne les connaissait même pas. C’est avec naïveté mais réelle conviction qu’il croyait la chambre du chalet de Mont Tremblant vide de toute caméra de télévision...

C’est aussi les yeux fermés qu’il s’est lancé à corps perdu dans un triangle amoureux. Avec Jessica et Misty, il a vécu des moments très forts où pour la première fois depuis longtemps, il a réellement senti son coeur battre. «Jessica est simple, belle comme une mannequin, elle pourrait être dans une pub de Maybelline... Misty, c’est une tigresse, une sorcière. Elle est fonceuse, et c’est une fille avec un très grand sens de l’humour. C’est rare.» Le reste s’est fait sans difficulté, Mathieu ayant déjà de l’expérience avec l’infidélité...

Mais durant la dernière semaine, il s’est rendu compte du jeu de Misty... «Elle est vraiment là pour les prix, pour la maison. Ça m'a déçu. Si j’avais eu le choix final, j’aurais pris Jessica, mais je n’en ai pas eu le temps...» Dommage... Mais nous lui avons quand même demandé quelles étaient ses prédictions pour la finale de l’émission?

« Guillaume revient et défigure tous les candidats restants »

Non...

« La troisième maison est transformée en garage et tous les candidats reviennent déguisés en zombie »

Non plus...

« Jessica et Misty terminent l’aventure ensemble et remportent la maison »

Bref, nous n’aurons jamais une réponse sérieuse de la part de Mathieu, même si cette dernière option lui ferait définitivement plaisir...

Mathieu est maintenant disponible sur Réseau Contact, entre deux répétitions avec son groupe rock et quelques réparations de lavabos... Essaierez-vous de l’agripper par le collet?

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:15

Deux nouvelles surprises attendent les candidats
Vendredi 7 novembre - 16:00 / Communiqué pour diffusion immédiate



Deux nouvelles surprises de taille attendront les six candidats d’Occupation Double lundi matin. En effet, ceux-ci seront informés, dès leur réveil, qu’ils s’envolent pour une semaine de vacances dans la capitale américaine du jeu et du divertissement, Las Vegas. Ils apprendront aussi qu’au retour de cette semaine de rêve, ils vivront littéralement ensemble les dernières semaines qui les séparent de la grande finale du 30 novembre dans... un chalet des Laurentides! L’étonnement que provoqueront à coup sûr ces annonces sera sans aucun doute propice à l’expression d’émotions et de sentiments qui ne seront pas sans ravir les fidèles de la populaire émission!

Depuis cinq ans, les concepteurs d’Occupation Double se font un devoir de surprendre les candidats en saupoudrant leur quotidien d’événement inattendu et, depuis le début de la saison, les rebondissements ont été nombreux. Ce revirement de situation créera certainement de très bons moments de télévision.

Par le fait même, le Réseau TVA confirme que le plateau de l’émission quittera la municipalité de Terrebonne dès lundi, pour se réinstaller dans les Laurentides. C’est le climat juridique entourant le tournage qui a incité le réseau à prendre cette décision. « Il est impératif que nous puissions terminer l’émission. Or, comme nous n’avons pas l’assurance de pouvoir le faire à Terrebonne et que le petit nombre de candidats nous donne une souplesse appréciable, nous avons saisi l’occasion pour être créatifs et transporter l’équipe dans un autre cadre. Du point de vue télévisuel, ceci nous permettra d’ajouter un élément de nouveauté à l’émission et je suis certaine que les téléspectateurs apprécieront » commente France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.

Les téléspectateurs pourront voir les premières images du voyage de nos cinq candidats à Las Vegas, dès l’émission du 18 novembre à 19 h.

Rappelons que la présente édition d’Occupation Double se terminera le dimanche 30 novembre, à 19 h 30, sur les ondes du Réseau TVA.

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:16

Misty n'a pas la cote
Samedi 8 novembre - 12:00 / Philippine de Tinguy


© Occupation Double

Misty n'a pas la cote dans les maisons des filles. La stratégique blonde se met peu à peu ses colocataires à dos. La raison est simple; en plus d'être une tacticienne hors pair, l'étudiante est aussi une girouette, autant en amour qu'en amitié.

Souvenez-vous, quand le charmeur de ces dames, Guillaume, a été évincé, elle avait juré qu'elle se vengerait auprès de Claudia. La brune devenait, peu après, sa meilleure amie dans l'aventure. Elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui partager ses bitchages; Patricia étant quétaine et Jess ne sachant pas parler anglais...

Jusqu'ici, elle semblait quand même appréciée par les filles. Mais trop c'est trop pour les candidates; Claudia, Jess et Pat ne laissent plus rien passer à Misty. On en a eu la preuve au souper d'élimination durant lequel l'enseignante s'est élevée contre la benjamine, loin d'être dupe de son petit jeu.

Les filles n'apprécient pas non plus la nouvelle lubie de la blonde qui prévoit de s'immiscer une fois de plus dans leur relation amoureuse. Jess a avoué ne pas se sentir en harmonie avec Misty (comprenez pas à l'aise pantoute) et Claudia lui promet du bout des lèvres qu'elle "ne l'aimera pas moins si il se passe de quoi avec Samuel". Oui bien sûr...

Nous les avons vu hier, tour à tour, se défouler sur la blonde. "NON ce n'est pas LA sportive de la gang, et NON, elle n'avait pas à effacer des vidéos sur la caméra, c'est puéril". Aïe, rien ne va plus!

Attention, ça va brasser dans les maisons. Plus la fin du jeu approche, plus les esprits s'échauffent. Les filles vont-elles se laisser faire par Misty, où au contraire, stopper net son ascension chez les gars en leur faisant part de ses agissements?

Une chose est sûre: il va y avoir de l'action!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:16

Pompons et chandail-bedaine.
Dimanche 9 novembre - 00:00 / Catherine Ethier


© Occupation Double

C'est parées de pompons et affriolantes jupettes qu’une Jessica survoltée, une Misty baguettes en l’air et une Claudia des plus perplexes firent leur triomphale entrée dans le temple masculin transformé en stade de football, l’instant d’une séductrice soirée… dont la conclusion allait en surprendre plus d’une.

Chorégraphies de cheerleaders, craquantes croustilles et cuisses « haute voltige/bière en main » étaient à prévoir; il semble cependant que Claudia, meneuse de claques des moins enclines à faire valoir ses talents chorégraphiques(et dont le dynamisme relevait davantage de la trempette au fromage que de la femme fatale), n’avait pas prévu remballer pompons et espoirs si tôt.

C’est donc quelques instants après avoir bâclé l’ultime performance de la soirée que Claudia s’est vue renvoyée par Sam (SAM!!), footballeur-en-bédaine visiblement déçu du manque d’enthousiasme de la féline brunette.

Malaise.

Toutefois, Rouquine et Blonde n’eurent aucun mal à poursuivre la fête, désormais seules auprès du sculptural éphèbe au bronzage « qualité Jamaïque ».

Pas dupe, Samuel comprit à l’instant qu'un choix s'imposerait et qu’il devrait clore la pétillante soirée aux côtés D'UNE exquise tourterelle. Mais laquelle?

Misty, désirable déesse convoitée par un mannequin de plastique?

Ou Jessica, diablesse à l’hypnotique déhanchement?

COUP DE THÉATRE.

Comme « Gagnon » (footballeur-décor) avait « callé la shot pour Misty », le Saguenéen, loyal camarade, invita Jessica (JESSICA!) à se glisser sous la couette à ses côtés, suggérant du même coup à une Misty des plus confiantes de quitter les lieux, homme-plastique en main.

Jess et Sam fomenteront-il victoire au plumard?

Chose certaine, c’est avec une Claudia désormais brisée que Misty partagera couche, quoique plutôt froide malgré les touchants aveux de la femme de tête :

« Je suis amoureuse de Sam. » Champagne; showbizz!!

Et Sam?

Tut, tut, tut! L’ultime réponse se love en notre riche et digne galerie vidéo!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:17

Faites vos jeux, rien ne va plus...
Dimanche 9 novembre - 12:00 / Mélanie Filiatreault


© Occupation Double

Non, rien ne va plus. Autant dans la maison des filles que dans celle des gars, tous les coups sont permis!

Les filles n’en peuvent plus de Misty

En effet, pendant que Christian et Patricia se la coulent douce en voyage, les couteaux volent bas chez les filles!

Elles se le disent tout bas, et surtout pas quand elle est là, mais les filles n’en peuvent plus des games de Misty pour s’approprier un gars ou un autre. Son Je veux tellement pas passer pour une méchante clamé haut et fort depuis une semaine ne semble donc pas porter fruits…

Les autres filles sont-elles tout simplement jalouses de Misty-je pogne avec tous les gars c’est pas de ma faute?

Et Samuel dans tout ça?

Eh bien Samuel s’en donne à cœur joie! Depuis hier soir, trois filles se battent pour son corps d’Adonis : Claudia (plus que jamais), Jessica (depuis que Mathieu est parti) et Misty (parce que c’est comme ça).

Et lui, LUI! Il se sent comment dans tout ça? On en a eu un bref aperçu hier soir alors qu’il devait s’entretenir (tour à tour) avec Misty et Jessica afin de faire le difficile choix d’amener l’une ou l’autre dans un lit double pour une nuit torride :

(Samuel, tout seul avec Misty) :

Misty : J’veux pas avoir l’air de la grosse méchante! (encore??), de la fille qui fréquente trois gars en 1 mois!

Samuel : Les gars aiment ça aller vers toi, c’est pas de ta faute. Là c’est moi qui vas vers toi, c’est moi qui veut apprendre à te connaître.

Et, moins de cinq minutes plus tard, il lançait à une Jessica pas loin d’être en pâmoison :

C’est moi qui vas vers toi, c’est moi qui veut apprendre à te connaître.

C’est dangereux ça Samuel… Mathieu avait décidé d’embarquer dans ce petit jeu, il a fait sa valise une semaine plus tard…

Samuel se dirige-t-il tout droit vers le game over? Faites vos jeux!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:17

Occupation Double déménage
Lundi 10 novembre - 12:00 / Marie-France Pellerin


© Canoë


Occupation Double n’a définitivement pas fini de surprendre! L’équipe de production réserve deux surprises de grande envergure à ses derniers candidats.

Les rebondissements se sont faits nombreux en cette cinquième saison d’Occupation Double, mais la téléréalité n’a toujours pas dit son dernier mot! C’est ainsi que lundi matin, à leur réveil, les cinq candidats restants apprendront qu’une semaine de rêve les attend à Las Vegas! À peine remis de leurs émotions, la production leur fera l’annonce d’une autre grande surprise: les dernières semaines avant la finale du 30 novembre se dérouleront dans un chalet des Laurentides. Ce sont les différends existants entre la production et la municipalité de Terrebonne menaçant le dernier sprint de l’émission qui auront motivé le réseau TVA à déplacer le plateau de tournage.

Un dernier souper d’élimination sera tourné lundi, tout juste avant le départ des candidats. L’annonce de ces deux nouvelles suscitera à coup sûr de vives réactions! De plus, la présence des cinq derniers participants sous un même toit ne manquera pas de créer quelques remous puisqu’à ce stade-ci de l’aventure, tous sont prêts à se battre pour remporter la victoire.

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:17

Viva Las Vegas!
Lundi 10 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier


© Canoë

Pendant que Mathieu panse ses plais hors des maisons d'Occupation Double, le jeu continu pour les six candidats restants. Ou plutôt les cinq... Car ce lundi, en après-midi, a eu lieu le traditionnel repas d’élimination, une journée à l’avance. Surpris et un peu déstabilisés, les candidats ont tout de même joués le jeu et ont fait leur devoir, chose qui leur est de plus en plus difficile à ce stade-ci. La course à l’Amour est presque terminée, les candidats en sont à leur dernier sprint avant la ligne d’arrivée et leurs chances de remporter le grand prix augmentent de plus en plus.

Après avoir dit "adieu" à leur dernier exclu en date, les candidats ont eu droit à une nouvelle surprise ayant l’effet d’une véritable bombe. C’est donc les yeux encore pleins d’eau et le souffle coupé qu’on leur a annoncé qu’ils quittaient définitivement les maisons de Terrebonne pour aller élire domicile à Las Vegas, USA! Pendant une semaine, ils vivront la vie des gens riches et célèbres dans un hôtel chic de la ville du plaisir! Les filles auront leur chambre, les gars la leur, et la dynamique sera la même qu’à Terrebonne, le glamour en plus. Le jeu de la bouteille sera toujours de la partie, provoquant alors un voyage à l’intérieur du voyage pour deux candidats. La très populaire escapade Mazda sera aussi du rendez-vous.

L’air de la ville de Vegas fera-t-elle changer les coups de coeur? Aurons-nous droit à des rapprochements plus intenses entre les candidats? Les caméras Web ne pourront malheureusement pas être diffusées en direct de Las Vegas. Par contre, à chaque jour et ce, dès demain, nous vous proposerons des capsules vidéos prises sur le vif lors de ce voyage exceptionnel. Restez branchés sur le site officiel d’Occupation Double pour être à l’affut de toutes ces surprenantes et incroyables nouveautés.

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:18

En route vers la victoire?
Mardi 11 novembre - 12:00 / Antoine Pelletier


© Canoë

Les gars sont ce qu’ils sont, surtout ceux d’Occupation Double. Nous ne sommes pas toujours en accord avec leurs choix d’éliminations. Peut-être avez-vous perdu votre coup de coeur sur le tapis rouge, ou lors des premières semaines? La belle Noémie, l’intrigante Julie ou encore l’incomparable Carole-Ann? Enfin bref, tous les goûts sont dans la nature et il faut accepter que notre préférée ne soit pas l’élue des candidats dans la course. Cette semaine, nous vous avions demandé, dans notre sondage en page d’accueil, quelle était la fille que vous désiriez voir remporter la grande finale d’Occupation Double 2008.

Et bien l’incroyable arriva, vous avez tranché en majorité pour la belle enseignante de Québec, Patricia. Elle récolte 66% des voix, supplantant haut la main ses trois comparses féminines. Il est rare de voir des avis aussi tranchants dans les sondages. Patricia sera-t-elle également le choix des gars?

Claudia, après avoir accaparé Samuel (et les nerfs de la plupart des fans d’Occupation Double), s’est récemment montrée sous un nouveau jour. La femme de caractère, toujours enjouée et très émotive, semble maintenant vous rejoindre davantage et sa cote de popularité monte en flèche!

Quant au duo Jessica et Misty, elles ont probablement jeté leurs chances de gagner en même temps qu’ils ont flushé Mathieu... A moins qu’elles préparent un nouveau plan d’attaque diabolique? ... Peu probable...

Les candidats sont maintenant à Las Vegas pour vivre des émotions encore plus fortes en cette 7e semaine du jeu. Rien n’est donc encore coulé dans le béton, et Patricia a encore tout intérêt à rester bonne joueuse afin de se pas voir ses chances de gagner fondre sous le soleil du désert du Nevada.

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:18

Des comptes à rendre et à régler, ce soir à 19h
Mardi 11 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier


© Canoë

L’élimination de Mathieu la semaine dernière a laissé des séquelles dans les maisons des filles. À la surprise générale, le plombier a dû quitter l’aventure d’Occupation Double jeudi soir dernier alors qu’il était toujours le coup de coeur fort de deux filles. Que s’est-il réellement passé lors de la délibération? Voilà ce qui est au menu de l’émission de ce soir, à 19h sur les ondes de TVA.

Patricia et Claudia ont véritablement mis énormément de pression sur Misty pour qu’elle laisse partir Mathieu. Elles qui doutaient des véritables raisons de ce coup de coeur soudain de la blonde tigresse envers le rockeur de Longueuil ont eu raison de leur idylle. Un très beau travail d’équipe des deux doyennes d’OD.

Suite au discours de départ de Mathieu, la chicane éclate entre Misty et Patricia. Cette dernière accuse la jeune de 19 ans de ne pas être vraie, de changer de coup de coeur comme on change de vêtements, et de n’être à Occupation Double que pour les prix. «C’est ça OD» de répliquer Misty, boudeuse. Ce soir, nous pourrons véritablement palper l’écart d’âge séparant les derniers candidats dans leur façon d’aborder les problématiques...

Bonus bonbon: Samuel est en panique. L’angoisse le tenaille alors qu’il voit son corps dépérir de jours en jours. Depuis le début de l’aventure, il se sent ramollir, faute d’entraînement et de sport adéquat. Son départ à Las Vegas n’est pas pour le rassurer. Il paraît qu’on y mange gras...

En attendant l'émission de ce soir, venez sur le FORUM officiel discuter avec d’autres fans d’Occupation Double. Le FORUM est une véritable mine d’or d’informations grâce à ses participants passionnés. Joignez-vous à nous!

Occupation Double sera diffusée ce soir, 19h, sur les ondes de TVA ainsi que sur le site Web grâce à la diffusion simultanée!

Bonne soirée!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:19

Misty tombe de haut!
Mardi 11 novembre - 20:00 / Philippine de Tinguy


© Occupation Double

Aïe, ça chauffe dur pour Misty! Celle qui se prenait pour la favorite, aussi bien du côté des gars que des filles, est tombée de très haut lors de l'élimination de Mathieu.

On avait pour habitude de voir la benjamine de l'aventure s'en prendre aux autres, c'est maintenant elle qui se voit remettre en question par ses colocataires. On se doutait que le dernier souper d'élimination ne serait pas de tout repos, mais on ne se savait pas qu'il laisserait un goût amer à Misty qui s'est vu malmener par les filles.

Pat la tigresse a ouvert les hostilités pendant le fameux repas qui a tant fait jaser. Celle qui a fini par voir clair dans la stratégie de Misty n'a pas été tendre à son égard. Essayant à tout prix de sauver une fois de plus son coup de cœur, la belle enseignante a réussi à troubler l'autre blonde de la maison en lui posant la question fatidique; "Dans une semaine, à qui tu penserais, Guillaume ou Matt?" et la réponse fut des plus éloquente; "Guillaume".

Exit donc le plombier-musicien. Mais rien n'est perdu se dit Misty, "c'est avec moi qu'il trippait le plus", comprenez mon honneur est donc sauf. Hum...Pas tout à fait! Tandis que Matt choisissait de vivre un dernier moment d'intimité avec sa rousse dulcinée, l'étudiante ravala sa fierté et chiala, une fois de plus, auprès de ses deux amies, qui n'avaient pas l'air plus enclin à la réconforter que ça.

Et quand on croit que la tornade Pat est sur le point de se calmer...elle part de plus belle!

Pat: "Dans ton disours ça se voit que t'as 19 ans". Et paf.

Misty: " Oui c'est ça la doyenne qui s'y connait"

Pat: "Vive la prochaine ambiance de...frenchage!". Et re-paf.

Misty: " Ark, Pat frenchement t'es vraiment dégueulasse...hey au pire je vais frencher tout le monde". Ah ça personne n'en doute!

La pauvre Misty n'a plus la côte, même auprès de son compagnon de stratégie, Sam, qui lui a même préféré Jess lors du party de samedi. Va-t-elle réussir a regagner des points auprès des candidats...et remonter dans l'estime du Québec? Mais comme le dit si bien sa désormais rivale, "Misty assume ce qu'elle fait", non?

Ne manquez pas la suite de cette folle aventure demain dès 19h sur le réseau TVA ou en simultané sur le site officiel d'Occupation Double!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:19

Amour, cris et autres histoires de "parloir", ce soir à 19h
Mercredi 12 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier


© Canoë

Si vous pensiez avoir tout vu de la chicane entre Misty et Patricia hier soir à l’émission, et bien détrompez-vous et attachez-vous solidement après le lampadaire de votre choix car l’ouragan de la colère reviendra vous frapper dès 19h, sur les ondes de TVA! Misty, encore sous le choc du départ de Mathieu, mais surtout d’avoir été "humiliée devant tout le Québec", est en quête de ses valeurs. Qui est-elle? Qui est la véritable Misty de Vaudreuil? Un soir, elle est à Occupation Double, un autre elle joue le jeu avec un personnage de sorcière... Le tout sous le regard exaspéré de Patricia qui a l’impression de se "faire mentir en pleine face". Désirant ne pas revivre une autre "mauvaise ambiance de frenchage", Patricia décide de prendre en main l’éducation sociale de Misty, au grand dam de cette dernière qui ne supporte pas qu’on mette en doute ses valeurs. (Encore ça?!)

«Bla, bla, bla, bla, bla»,

*Cris aigus*,

Claudia silencieuse,

«Quand t’es fâchée, va dans le parloir t’assoir»

Et la maîtresse d’école a parlé.

...

Sur une note plus joyeuse, nous verrons la suite du périple de Claudia et Samuel au Château Montebello. Dans une ambiance des plus romantiques, Claudia vivra encore une fois de savoureux rapprochements avec son beau sportif au corps de Dieu. Un Dieu aux tendances quelques peu délinquantes puisque ce dernier, soucieux de ne pas vouloir trop s’exhiber sous les yeux des téléspectateurs, aura tôt fait de débrancher les caméras cachées dans leur chambre d’hôtel. Nous ne saurons donc pas de quelle nature furent leurs rapprochements, mais le sourire de Claudia le lendemain matin en dit long...

Occupation Double sera diffusée ce soir, 19h, sur les ondes de TVA ainsi que sur le site Web grâce à la diffusion simultanée!

Bonne soirée!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:21

Rockeur un jour...
Vendredi 7 novembre - 10:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

...Rockeur toujours!

Adieu chant, guitare et batterie "culinaire", Mathieu nous a quitté, certes, mais c'est pour mieux le retrouver après l'aventure.

Parions qu'on va entendre parler de lui encore longtemps, le beau musicien compte bien continuer son beat de vie rock jusqu’à sa mort!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:22

Sam est un fils à maman
Vendredi 7 novembre - 18:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

Les filles ont un intérêt certain pour le beau Sam. Il est fin, musclé et intentionné mais a un défaut de taille pour Jess. Le Don Juan aime visiblement trop les femmes, une en particulier...sa mère!

Et la rouquine sait de quoi elle parle; son frère et son ex chum seraient, eux aussi, des fils à maman. Mais elle cherche un homme, un vrai!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:22

Misty aussi a des peurs...
Vendredi 7 novembre - 20:00 / Mélanie Filiatreault

© Canoë

Tel Astérix et sa bande de Gaulois, notre Misty nationale ne semble avoir peur de rien (sauf, peut-être, que les candidats encore dans la course lui tournent le dos…). Mais sachez, chers internautes, qu’au fond de la très offensive Misty se cache une peur, une vraie.

Et cette peur, c’est celle du noir…particulièrement lorsqu’elle est seule le soir à la maison.

Trouvera-t-elle une âme charitable qui acceptera de la protéger durant les longues soirées d’hiver?

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:22

Olivia donne des cours de rattrapage
Samedi 8 novembre - 14:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

J'imagine que la petite bouille de la frenchie est encore présente dans tous les esprits! Et bien sachez que les gars évincés d'Occupation Double n'ont pas non plus oublié son joli petit minois...

Nous avons appris un scoop de taille grâce à la Tribune; Olivia aurait été vu avec le beau Mathieu juste après l'élimination de ce dernier. Mais ce n'est pas tout, cette croqueuse d'hommes a profité de l'après O.D. pour approfondir ses relations avec...Guillaume et Cédrik!

Quelle générosité! Elle n'hésite pas à dispenser des cours de french kiss aux candidats évincés, qui, visiblement, n'ont pas eu un franc succès avec les filles.

Ceci dit, elle n'a jamais caché avoir un petit faible pour ces trois beaux mâles. Si le jeu ne lui a pas vraiment réussi, elle a pu se rattraper en jouant de ses us et coutumes.

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:23

Misty et sa fierté
Samedi 8 novembre - 20:00 / Catherine Ethier

© Canoë

Jusqu’ici, la douce et tendre Misty nous a étonnés du velours de ses confidences, aveux et choix des plus judicieux.

Bête de kodak et redoutable adversaire, la jeune biche maîtrise mâles et envoûtantes ritournelles.

Elle s’assume.

Elle fonce.

Et surtout, elle est fière.

L'objet de cette fierté taillée au couteau? Le buffet est certes bien garni.

La sulfureuse blonde est-elle...

- Fière de son parcours?

- De ses conquêtes?

- Ses victoires?

- Ses chaussures?

- Son faciès?

Que nenni!

« Ma plus grande fierté, c’est mes dents. »

L'incisive ascérée, la croqueuse de candidats mord certes dans l'aventure comme si demain n'existait pas.

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:23

Ça cuisine fort!
Dimanche 9 novembre - 18:00 / Philippine de Tinguy

© Occupation Double

Ça cuisine fort dans la maison des filles! Depuis le début de l'aventure, les candidates placotent dur devant les fourneaux.

Finalement l'exercice aura été payant puisque Jess s'est découvert un talent culinaire. La rouquine est donc fin prête à vivre seule!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:23

Une sortie réussie...
Dimanche 9 novembre - 20:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

Décidemment, on peut dire que l'après Occupation Double est un succès pour les célibataires sortants!

Après les rapprochements qui se sont déroulés entre Noémie et notre millionnaire national, et entre la petite française et ses trois prétendants, une autre candidate a elle aussi vécu une sortie plutôt réussie!

Roxanne aurait donc déjà un amoureux, avec qui, selon elle, elle prendrait les choses tranquillement. À suivre!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:24

Gonflée à bloc!
Lundi 10 novembre - 14:00 / Antoine Pelletier

© Canoë

Fière conductrice au pied pesant, mais restant toutefois dans les limites de vitesses permises (la vitesse au volant, c’est une tare), Misty n’a rien à prouver lorsqu’elle est sur la route. Telle une Susan Sarandon dans "Telma et Louise", elle fend l’air coiffé d’un foulard de soie et de lunettes fumées sans peur et sans regret: «C’est ça OD!»

Problème de taille: la jeune et jolie rebelle, prisonnière de l’adrénaline que lui confère la vitesse de son bolide, oublie toujours de lui donner son nananne, son boire, son "due".

Misty ne fait jamais le plein. ... Après avoir vécu trois pannes d’essence dans sa courte carrière de conductrice, elle ne semble toujours pas avoir appris sa leçon.

Faire le plein d’essence? «Don’t give...»

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:25

He's got it!
Mardi 11 novembre - 14:00 / Antoine Pelletier

© Canoë

Histoire de ne pas risquer de passer pour un monstre marin à l’épiderme velu, Samuel prend systématiquement le temps de bien se raser le chest lorsqu’il va faire une petite saucette à la plage. En supprimant ainsi toute la pilosité superflue émergeant de sa râpe à fromage (lire: ses abdominaux), Samuel conserve une peau de jeune éphèbe et fait saliver tous ceux pour qui "puberté" rime avec "actualité".

"I’m your Venus, I’m your fire, your desire!"

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:25

Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent?
Mardi 11 novembre - 18:00 / Philippine de Tinguy

© Canoë

Vous vous demandez encore ce que les filles trouvent à Sam? Et bien c'est simple; si, vous aussi, vous voulez avoir du succès auprès de la gente féminine, suivez les quelques conseils suivants.

Tout d'abord, ayez l'air d'un grand niaiseur, ce serait, parait-il, on ne peut plus cute. Ensuite cultivez un rire...nigaud. Enfin, si les filles vous trouvent fin et attentionné, c'est gagné!

Vous verrez, elles tomberont toutes comme des mouches. Claudia pourra le confirmer, c'est comme ça que la coqueluche de ces dames a réussi à faire craquer la belle brune!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 EmptyMer 12 Nov - 16:25

Mathieu s'assume!
Mardi 11 novembre - 22:00 / Philippine de Tinguy

© Antoine Pelletier

Nous sommes tous d'accord là-dessus, ce que l'on préférait chez le beau Matt était son "j'en foutisme" à la sauce "la vie est trop courte pour s'empêcher de la vivre!".

Certes il aurait pu à maintes reprises tourner sa langue (un million de fois) dans sa bouche avant de l'ouvrir, mais ce n'est pas grave; il assume totalement. Que se soit ses infidélités passées, et présentes, ses péripéties au chalet, ou son aventure O.D., devinez quoi... il les assume aussi!

Il est fort à parier que tous les candidats n'auront pas son courage...on les attend au tournant!

Source: Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine
» Semaine 5
» Semaine 6
» Semaine 8
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: