L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui sera la 2e fille éliminée mardi?

Aller en bas 
+2
souriremini
Sycha
6 participants

Qui sera la 2e fille éliminée mardi?
Alexe
Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_lcap192%Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Lydiane
Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_lcap10%Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-Eve
Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_lcap18%Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sophie
Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_lcap10%Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 7:04

Qui sera la 2e fille éliminée mardi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 7:16

Bon matin Sycha,

Ça joue serré entre Marie-Êve et Alexe!!! Moi j'ai voté pour Alexe???

On verra Mardi! J'ai hâte!

Bonne journée XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
poseita
Sergent
poseita



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 8:48

Allo !

moi, je dirais que c'est Alexe, aucun gars ne se voit avec elle
a part supposément j-m.

J'ai bien hâte à mardi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancs
Mousse
nancs



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 9:30

salut Sycha...........bon matin....
moi aussi je crois que s'est Alexe.................JM n'aura pas su la sauver et s'est lui qui a l'enveloppe alors.ca dit tout..............
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 15:43

Moi aussi je pense que ça se joura en Alex et Marie-êve. Jusqu'à l'émission de dimanche mes prédictions disaient Marie-Eve, mais après avoir vue l'émission j'ai voté Alexe., Mais si les gars étaient stratégiques, c'est Marie-Êve qu'ils élimineraient, elle est beaucoup plus dangeureuse pour eux. Par contre ils ont l'air de vouloir se venger de JM en éliminant Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 19:53

Chanelou,

C'est vrai que les gars ont l'air d'en vouloir beaucoup à Jean-Maxime, mais pourtant ce n'est pas de sa faute si la production a décidé de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 20:27

Perso, je trouve cela très bas ce que Guillaume et surtout le Keaven (TC) ont fait à J-Max. J'ai vue les previews de l'émission et il semble très bouleverser en disant son speach pour la fille qui se fait éliminer et je peux dire qu'il avait de la misère à le dire ( il essayait de ne pas pleurer). Moi mon pref était Mike mais j'aime bien J-Max , Je crois que c'est Alexe qui part , moi je veux voir Sophie gagner alors peu importe avec quel gars mais j'ai été très déçu de Guillaume et de ses manigances d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyLun 9 Nov - 23:23

Sycha,

Tu as raison, JM n'y est pour rien, il joue le jeu, comme les autres gars, il esssaie seulement de prendre la place qui lui revient, JM n'est pas mon préféré, mais je n'ai rien contre lui. Par contre je ne sais pas si c'est parce que je n'aime pas Keaven, mais je le trouve manipulateur. Après avoir manipulé Marie-Êve, il essaie de manipuler Guillaume et JF en leur démontrant que JM est un monstre malhonête, qui se sert d'Alexe. Keaven est non seulement stratégique, mais hypocrite, c'est selon moi, le genre de gars qui est prêt à tout pour arriver à ces fins, et il sait très bien qu'en éliminant Alexe maintenant, lors de la prochiane élimination de gars, ce sera JM qui sortira, il n'y aura que Sophie pour le sauver, Marie-Êve et Lydiane n'ont rien à foutre de JM, et Keaven le sait.

Sans compter que pendant que les gars sont occupés à se méfier de JM, ils ne pense pas à éliminer Marie-Êve....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyMar 10 Nov - 6:41

Tout à fait d'accord avec toi Chanelou Joelle

En passant c'est le 2e épisode des Frères Scott ce soir, j'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? EmptyMar 10 Nov - 14:03

Sycha a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Chanelou Joelle

En passant c'est le 2e épisode des Frères Scott ce soir, j'ai tellement hâte.

Je l'écouterai en redifusion, je vais faire du Pilates ce soir, faut bien se tenir en forme un peu......Mais je viendrai surement commenter l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la 2e fille éliminée mardi?   Qui sera la 2e fille éliminée mardi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la 2e fille éliminée mardi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera la fille éliminée ce dimanche?
» Quelle fille quittera ce soir?
» Quelle fille sera éliminée cette semaine?
» Qui sera éliminée dimanche?
» Qui sera la fille repêchée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: