L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle section de jasette

Aller en bas 
+8
flyzette
Rbellerose
Jolisa
fransou17
louise_569
Harley
Brumedemer
Sycha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 7:12

Bonjour,

Suite à différents problèmes que nous avons eu dernièrement, nous avons dû fermer la section vidéos et la section parle-parle jase-jase.

Nous nous excusons des inconvénients.

Voici votre nouvelle section de jasette dans laquelle il sera interdit de faire des copiés-collés des autres forums afin de respecter les règlements de la plate-forme du forum.

Merci de votre compréhension et j'espère que vous continuerez à venir quand même.

Sycha
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 9:22

merci sycha


bon matin tlm
Café
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 9:56

Nouvelle section de jasette 929743Bonne_Journee_2
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 10:02

Bonjour les filles,j'me demandais vous avez un topic de jasette en général.. lunette
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 10:26

Bienvenue à toi,

Oui c'est le nouveau topic de jasette. Par contre, la plupart travaille le jour, alors ce sera plus tranquille.

Je retourne à mes dossiers. A la prochaine.

Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 10:33

allo harley
moi je viens ici entre 2 clientes, mais aujourd'hui cé asser occupé, comme le jeudi et vendredi

alors j»'espère qu'on va se croisé


titie question: es-tu harley du domaine bleu parce que moi je suis la même brumedemer lollllllllll

bonne journée à toi



P.S. WOW sycha tu es toute décorés pour nowel , té cute Grand oui



à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 10:43

Il est très difficile pour mon cœur de mère de voir une femme de 30 ans obligée une jeune femme de 19 ans à écouter ses conseils.

J'ai été élevé dans la pensée de vivre et laisser vivre. Les conseils on peut en donner qu'on me disait, mais tu ne peux obliger personne à les suivre. Si on pouvait partager notre expérience avec les plus jeunes et les empêcher de faire des erreurs nous serions dans un monde parfait, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde apprend de ses erreurs et Misty en fait autant. Elle a 19 ans donc 11 ans de moins d'expérience que Patricia. Claudia aussi est plus agée, est-ce qu'on la voit obliger quelqu'un à suivre ses conseils? Non.

Chacune a des choses à apprendre dans cette émission. Chacune en sortira grandie et peu importe les méchancetés qui seront dites sur elles, elles seront avec leurs familles et leurs amies qui eux les aiment comme elles sont.

Ce serait très agréable de faire dans nos commentaires ce qu'on prônent haut et fort. Respecter les candidats. Ce serait tellement agréable de lire juste pendant une journée des commentaires positifs sur chacun des candidats. Qu'il soit ou non notre préféré.

Je vais commencer, je n'y vais pas par préférence, mais par ordre alphabétique.

Claudia – un vrai rayon de soleil une boule d'énergie. Elle est très attachante. Elle a eu une vie difficile. Elle semble bien s'en sortir.

Christian – il est drôle et il aime nous faire des coucous à la cam, sans que ça ne paraisse trop. Il est très généreux aussi.

Jessica – Cette fille est toujours de bonne humeur, je crois que la seule fois que je l'ai vu fâché, c'est à son retour de Gatineau et elle avait raison. Sinon elle rit, elle s'amuse et prend le jeu avec un grain de sel.

Misty – Cette fille est généreuse et à l'écoute des autres. Elle a tenté tant bien que mal d'aider Claudia l'autre soir. Son manque d'expérience dans ce genre de situation nous l'a fait voir maladroite, mais au moins elle a tenté quelque chose.

Patricia – Bonne vivante, elle aime la vie, les partys. C'est un peu la mère des autres candidates incluant Claudia.

Samuel – C'est un bon gars dans le fond. Il joue le jeu à sa façon, il essaie de ne pas trop faire de mal autour de lui, mais il est maladroit et ça lui cause des problèmes. Quand il a traité Claudia d'accaparante ce n'était pas pour mal faire, c'est juste qu'il voulait lui passer le message que si elle veut aller en finale, il faut que les autres filles le connaissent pour l'aider à se battre. La choisira-t-il à la fin? Ça c'est un autre sujet.

Ceux et celles qui veulent embarquer dans cette folie de parler en bien des candidats, allez-y, j'ai déjà hâte de vous lire.

Sycha
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Harley
Caporal
Harley



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 11:09

Brumedemer a écrit:
allo harley
moi je viens ici entre 2 clientes, mais aujourd'hui cé asser occupé, comme le jeudi et vendredi

alors j»'espère qu'on va se croisé


titie question: es-tu harley du domaine bleu parce que moi je suis la même brumedemer lollllllllll

bonne journée à toi



P.S. WOW sycha tu es toute décorés pour nowel , té cute Grand oui



à pluche

Bonjour Brumedemer,oui oui la même que sur le Bleu.J'étais une liseuse silencieuse sur le site officiel et comme j'aimais bien vous lire j'me suis inscrite ici(Sycha avais l'adresse dans sa signature sur le Bleu)

Ben du monde en ligne mais vous jasé en cachette ou quoi HIHI..
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 11:37

salut a vous les filles asez occupé pour moi aujourdh'ui en plus j'avait de la lecture en retard .

ont se reparle plus tard........ Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 13:25

Harley a écrit:
Brumedemer a écrit:
allo harley
moi je viens ici entre 2 clientes, mais aujourd'hui cé asser occupé, comme le jeudi et vendredi

alors j»'espère qu'on va se croisé


titie question: es-tu harley du domaine bleu parce que moi je suis la même brumedemer lollllllllll

bonne journée à toi



P.S. WOW sycha tu es toute décorés pour nowel , té cute Grand oui



à pluche

La plupart d'entre nous travaillons, on vient lire de temps en temps. Moi je travaille de chez moi, alors mon ordinateur est toujours connecté sur le site. Il y a d'autres personnes qui comme moi travaille de chez elles. Ça leur permet de venir nous faire coucou de temps en temps. Par contre, il faut avouer que depuis que les caméras sont fermées on a pas grand chose à dire. On radote.



Bonjour Brumedemer,oui oui la même que sur le Bleu.J'étais une liseuse silencieuse sur le site officiel et comme j'aimais bien vous lire j'me suis inscrite ici(Sycha avais l'adresse dans sa signature sur le Bleu)

Ben du monde en ligne mais vous jasé en cachette ou quoi HIHI..
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Harley
Caporal
Harley



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 14:09

M'ouais y'a ça,s'aurais été pas mal le fun qu'ils nous mettent les caméras a Last Vegas,aussi en attendant il aurait pu nous mettre le souper d'élimination des trucs qui ce son passé la semaine dernière,y font dure un brin cette année je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 14:28

je vous fais un p'tit coucou pendant ma pose ta raison harley j'aurais aimé voir des vidéos
le souper des gars pour rox a plus
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 17:11

allo les filles

oufff quelle journée, j'ai un ti break de 1 hr. pour souper ensuite je reconduis mon fils à son cours de kung-fu et j'ai une dernière cliente ce soir, je vais manquer OD en direct encore une fois, une chance que j'ai mon ENP lollll, je l'adore lui Grand oui


bon souper tlm


a pluche
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 17:39

bon c'est l'heure du souper, pas cam pas grand chose a dire......moi aussi j'aurais aimé avoir des reprises cette semaine.

bonne émision pour se soir........bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyMer 12 Nov - 17:50

Ça parait qu'il n'y a pas de cam ni de vidéos tout le monde est retourné à sa vraie vie.

Je vais continuer à vous ajouter des articles dans potin. Je vous cherche du croustillant et je vous le mets.

A plus la gang.

Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyJeu 13 Nov - 9:21

bon matin a vous...............

sa brasser encore hier a l'émission.

je vous souhaite une belle journée..... Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyJeu 13 Nov - 9:56

Good morning gang!!
J'ai hâte à ce soir, ça va barder en titi!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyJeu 13 Nov - 10:14

Nouvelle section de jasette 598811Bonne_Journee
Revenir en haut Aller en bas
Rbellerose
Sergent
Rbellerose



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyJeu 13 Nov - 11:24

Une super de belle journée à vous toutes!

J'ai hâte à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyJeu 13 Nov - 14:12

Bonjour les filles. J'ai bien hate à ce soir. C'est bien platte maintenant quil n'y a plus de cam. Au moins je suis plus présente aupres de mon mari.

Sur un autre sujet, j'ai decidé après la soirér d'hier que je ne retournerai plus sur le forum officielle. C'est très déplaisant de se faire attaquer et insulter. Alors fini. Je viendrais vous dire des coucous de temps a autre.

Bonne emission. Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
Marietulipe
Caporal
Marietulipe



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyJeu 13 Nov - 14:32

Je vous envoie ici ma lettre qui a été effacée par le modérateur, espérant qu'elle est au bon endroit. Veuillez m'excuser s'il y a un inconvénient.


Par:
marietulipe_12008/11/13 10:01:10


Bon je vous quitte, se faire insulter de tous les noms alors qu'on vient sur ce forum pour
avoir du plaisir et résumer des situations, participez à des p'tits défis, rire
jusqu'aux larmes, cela est devenu impossible.

Malheureusement, une personne sur ce forum tente de me discréditer depuis un
bon moment.

Je suis pour la rigolade, pour le plaisir de partager dans le RESPECT malheureusement
cela n'est pas possible.

Je vous demanderais de ne pas tenir compte de son message destructeur car elle
ne se gêne pas pour détruire la réputation de vipistes qui étaient des gens qui
tout comme moi venaient s'amuser ici depuis de nombreuses saisons.

Tous ceux qui me connaissent ici savent qui je suis, je n'ai pas besoin qu'une
vipiste vienne surnoîsement après le départ des personnes, salir les gens.

Maritulipe qui a fait son possible pour ramener une bonne ambiance, mais qui
voit bien que cela ne fait que grossir et grossir, et moi je préfère maigrir
pour ma santé physique.

À tous ceux que j'aime et qui m'ont appréciée je vous dis merci ! Pour tous nos
échanges.
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptyVen 14 Nov - 14:49

bonjour ...




a vous tous :Salut2: abientot ...je vous lie ..mais je poste rarement ...bienvenue aux nouvelles ...

a vous d alimenter ce fofo convivial ..souvent je viens lire les messages ..a l occassion je posterai ..
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptySam 15 Nov - 12:20

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aujourd'hui, je vais prendre ma journée pour aller magasiner, embrasser mon chum que j'aime tellement et avoir du plaisir dans ma vrai vie! T'sé la vie réelle, le quotidien normal avec des gens en qui tu peux avoir une confiance ....fondé!



Je viens tout juste de lire les dernières pages de la soirée de CUL d'hier.... j'ai même ris en apprenant que SYLVIE LACROIX n'est pas la mère de Mysti.... mais pas longtemps !!!!!!!!!!!!!!!


SYLVIE LACROIX lis bien ceci stp (c'est la moindre des choses)

Par les années passé (excepté l'année dernière puisque je ne n'y était pas)
j'ai eue beaucoup d'échange avec toi, tu m'as fait rire, réfléchir, on a eue un fun incroyable.... je te respectais énormément....
Cette année, quand tu as débuté ton histoire, je n'y croyais plus ou moins mais je ne voyais pas l'intérêt que tu bullshit la dessus donc le bénifice du doute là emporté sur le doute lui même....
Mes soupçons sont vite revenu lorsque sur le forum officiel, tu laissais des indices d'un trop large éventail de possibilité sur qui ta fille pouvait être.... encore une fois, mes doutes se sont dissipés puisque Brume, Sycha et d'autres se sont lancés à la recherche de qui pouvait bien être la fille de SRLACROIX!
Lorsque tu as fait un speach sur le forum officiel de OD sur les défaut de ta supposée fille; j'ai, moi-même, commenté la chose et le voici! :::::::

" Pour ce qui est de SRLACROIX je ne vais pas du tout dans le même sens que ses messages! Et j'en suis vraiment désolée ... surtout pour elle.
Comment peux-tu en tant que mère rejeter ton enfant ainsi pour une expérience ou trip de vie (je m'explique) : Elle a dit à sa fille de ne jamais parler d'elle, ni de la mêler à tout ça, qu'elle ne serait pas là pour l'acceuillir, et j'en oublie encore....

Sachant que ta fille vit quelque chose de "gros" , une expérience télévisuelle très intense, des joies et des peines démesurés (vue la situation d'être enfermé) ... comment ne peux-tu pas vouloir la réconforter, la félicité, être fière des bons coup et comprendre les oins bons!??? C'est ton enfant; elle a pas tuée personne crime elle avait le contexte parfait pour en faire des niaiseries! Et encore là niaiserie n'est pas le bon terme à mon avis.... moi j'aurais baisé avec Guillaume et Mathieu avoir été à sa place! et je m'assume totalement dans mes propos.... les contexte sy prête, le romantisme, le fait de ne rien faire pendant 6 semaines et de regarder des mecs me courtiser ainsi.... ben voyon là....
quand elle dit elle doit avoir envie de prendre le téléphone ..... j'espèrerais tellement à sa place que ce soit moi que ma fille appelle pour ce vider le coeur pour qu'ensuite puisse continuer l'aventure en étant mieux dans sa peau! Comme le père de Marie-Pier! N'est-ce pas ça le rôle de parent; d'accompagner son enfant dans ses bons ou moins bons coup.... tout en s'en dissossiant?

Voilà ce que j'en pense, sans vouloir offusquer personne! "

Lis bien ma dernière phrase ....... j'ai même eue peur de me faire lancer des tomates par "notre gang" pour avoir écrit ça! Mais je m'assumais et l'assumait!!!!!

Quand Mysti a parlé qu'elle ne savait pas où ce situait une certaine ville et que tu nous a dit qu'elle blaguait; je n'y ai pas cru un seul instant.... j'ai même quitté le présent forum pour aller fumer une cigarette question de prendre un certain recul et m'en faire une propre idée...mais encore là, un doute reste un doute !
J'espèrais tout de même que mes doutes ne sois pas fondés!
Chaques messages que tu laissais, j'y revenais en te disant: "Arrêtes , elle joue bien ou Arrêtes elle est moins pire que Marie-Pier ... Arrêtes ci et arrêtes ça... tu t'en souvient n'est-ce pas????!!!!
Mais je t'appréciais beaucoup donc comment pouvais-je croire que tu disais faux!
De plus tout le monde soupçonnent tout le monde en ce moment et la parano s'empare un peu de nous tous alors....
Avant hier quand tu nous a laissé le message que tu avais tes stages et tout et tout.... je me dis bon, c'est Mysti qui est sortie....et j'ai quasi oublié tous mes soupçons.....
Mais quand j'ai entendu la mère de Mysti au téléphone, sa voix, sa façon de s'exprimer au téléphone..... j'ai SU que ça ne pouvait être toi !!!! Trop de différence dans le verbale et l'écrit !!!!
Mais j'ai rien dit parce que j'en avais aucune preuve et que TOUS t'aimaient ici et des tomates j'avais pas envie d'en recevoir! Mais hier quand c'est sorti sur l'officiel de OD, j'ai demandée ici si quelqu'un y croyait ..... puisque moi j'y croyais!


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Sycha a écrit:
</SPAN>
<table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0><tr><td align=left>minouuu a écrit:</TD></TR>
<tr><td class=quote align=left>est-ce que vous y croyez ,,,, pour srlacroix?!!!</TD></TR></TABLE>


Titanik est un nouveau nick alors je ne crois pas que ce soit une vraie rumeur. Elle voulait nous faire réagir pour qu'on se précipite sur le forum et qu'on la défende et bien je suis fière de vous autres vous avez résisté. Laissons Srlacroix réglé la question avec Gripette ce soir ou demain.

Ça va lui faire plaisir. Samuel 2
ben ça nous donne rien d'aller la défendre.... moi je lui fait confiance virtuellement .... je serais déçu de savoir que c'est une menterie mais pour l'instant ça ne me stresse pas trop!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je serait jamais allée te défendre, et oui je te faisait confiance virtuellement et non ça ne me stressait pas trop j'attendais la suite!

ET CRISSS OUI JE SUIS DÉÇU, DE TOI; NON PAS UN SEUL INSTANT MAIS DE MOI OUI !!!!!!!!!!! DE NE PAS M'ÊTRE ÉCOUTÉE, DE NE PAS AVOIR ÉCOUTÉ MON FEELING PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS ME FAIRE DÉTESTER DE PERSONNE ICI.... ET PARCE QUE J'AI UNE CONFIANCE ABSOLUE ENVERS UNE PERSONNE ICI QUI MÀ EN QUELQUE SORTE, FAIT TAIRE MES DOUTES PAR LA CONFIANCE QU'ELLE TE VOUAIT.

Je comprends que tu aies voulu mettre du piquant l'autre coté mais nous berner en plus! woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo là a été ton erreur.....

J'ai pu rien d'autre à dire
Je suis fâchée



Les filles, je vous embrasse et vous souhaite une belle et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptySam 15 Nov - 12:37

bonjour les filles........

grosse nouvelle ce matin, je suis très déçue moi aussi de tout celà ont est une belle gang ici qui se respecte beaucoup ont est toute là les une pour les autres et de me faire jouer comme ça j'en revient pas. sa me fâche de voir comme une personne ne peut pas respecté d'autre personne.bon ok je l'avoue le forum officiel est fou mais de règlé les problèmes là bas je veux bien mais a quel prix.il y a des personnes qui se sont fait faire mal avec tout ça et je n'accepte pas. j'aime beaucoup les personnes ici et sa me blesse je suis déçu de toi srlacroix tu tes servies de personne qui avait confiance en toi pour règlé des problèmes tu aurais dû avoir confiance en elle parce ces personnes avait confiance en toi........... j'en dirait pas plus en se qui me concerne............

pour vous mes ami(es) je vous dit bonne journée et j'espère vous revoir très bientôt car je tiens beaucoup a vous tous......xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette EmptySam 15 Nov - 19:22

et vous avez toutes raisons d'être fâchées
et je suis très penaude de cela...
mais, c'est mon erreur et j'assume... j'en avais assez de l'autre forum... mais j'ai un peu fait comme Misty, j'ai joué ma game en oubliant les autres... et là, j'ai droit, avec raison, à un paquet de Pat qui me dit... eh bien vous savez...

Désolé vraiement... mais bon... ma gaffe est faite.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section de jasette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section de jasette   Nouvelle section de jasette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section de jasette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SECTION
» La Jasette d'occupation double
» MODÉRATRICE DE LA SECTION
» Bienvenue dans la section
» Une nouvelle vie qui débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: OCCUPATION DOUBLE-
Sauter vers: