L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé nuit de samedi 8 Nov au dimanche 9 Nov

Aller en bas 
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu



Résumé nuit de samedi 8 Nov au dimanche 9 Nov Empty
MessageSujet: Résumé nuit de samedi 8 Nov au dimanche 9 Nov   Résumé nuit de samedi 8 Nov au dimanche 9 Nov EmptyDim 9 Nov - 9:36

Résumée de la nuit chaude et torride de Jess & Sam



2h13

Sam commence le massage de Jess.

Il ne masse pas, il flatte, je n'aimerais pas recevoir un massage de lui.
il lui a mit un écouteur dans l'oreille pour qu'elle écoute de la musique relaxante

sois qu'elle est gagné ou elle est une bonne actrice...a joue le jeu...

a va s'endormir

Tu parles d'un massage de fifi. J'espère qu'elle va s'endormir, je crois que c'est cela qu'il veut, pas pour rien qu'il lui a mis de la musique dans les oreilles.

Il ne veut pas faire de conquêtes, il veut juste avoir les filles de son bord pour gagner à la fin. On appelle ça une pute.

je pense que jess gagne des points par contre....bern joue la petite mais a quel prix... beurkkkkkkkkk

Non, mais yé tu tarla, ça ferait longtemps que mon amour m'aurait retournée de bord et bing! bang! flushe, flushe, miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Ahhhhhhhhhhhhhhhh!

Encore de la tite crème de pute. Ma foi, il en a pour la nuit, le con.

c'est bien long son affaire

2h48

bon il va se servir de son corp....

Yé même pas bandé, il vient d'enlever sa culotte de pyjama et son zizi est au repos, vraiment épais.


cliss de clisss débarqué le de la quelqu'in

Ben ils nous ont entendu rire de lui, la chambre des gars vide maintenant, je pense que le party est vraiment fini.

jusque c'est bobette qui sont laide....lolll

Ils ont mis des lumières infra-rouges, car il coûtait trop cher d'électricité, il masse, masse, masse, masse, masse

Le plus long massage à OD et du siècle

y fait quoi la y dort dessus.....

Ah! ben l'épais, y recommence à la masser. Gros con.
INCROYABLE, J'PEUX PAS CROIRE, masse, masse, masse, masse.

3h35

Bon là, il se rapproche, go, go, go, Sam.

enfin il lui a dédarquer de sur le dos.

Yesssssssss! j'espère qu'il va passer à l'action, pour que la prod puisse montrer la vidéo, afin qu'il sorte. Je vais prier dehors.

bon la je pense qu'il vont dormir l'action est fini...

3h53

Ben non, ma belle regarde la cam, ça bouge en titi et ils ont coupé le son. Je crois que la prod auront leur vidéo compromettant.

Ben tu vois, chambre des gars vide, alors l'action a commencé. Yé! out Sam. Claudia va lui botter le cul.

tres belle vue du salon des filles

je pense que oui. Il y avait de l'action dans les dernieres minutes, je crois que Sam a gagnéle corps de Jessica...

Pas vite, vite, notre Sam, il est 4H15 du matin, il a commencé à minuit à masser, et il vient de passer à l'action.

Ben contente d'avoir attendu, je sais maintenant que la production a son matériel pour le faire sortir. Bravo à la production, bien joué.

Ils se sont cachés tout les deux en dessous des couvertures et je vous dis que ça bouge en pas pour rire.

Fiou! ils sont en feu.

et c'est pas fini.

Jessica viens de dire "tout le monde vont penser que je suis une fille facile"

Sam il l'a eu!!!

Yes madame, j'ai vu la même chose que toi.

Une chance qu'on est de garde toutes les deux, enfin, la vidéo pour sortir Sam, Claudia va pas s'en remettre. La quote de Christian remonte. Yes, yes, yes, yes.

Non, je pense plutôt que l'action est intense, ils gardent cela pour la télé ou montrer aux autres filles, je ne crois pas que nous reverrons quelque chose.

Mais une chose est sûre, ils ont passé à l'action.

Oui, on est deux pour en témoigner.

oui cela est sur, on etait deux, ca fait 4 yeux....mdrrrrrrrrr

pas pire 4 heures pour venir a bout de baiser....lol

Ben Sam a ete perseverant et puis nous aussi.....mdrrrr

Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois????

C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.

5h23

C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.

Ça pris 4 heures à la masser, dis-moi pas qu'il va lui faire l'amour pendant 4 heures, on est pas sorties de l'auberge nous deux

Sam parle, mais on comprend rien.

bon es-ce que j'imagine ou si sam etait sur le dos et Jessica sous les couvertures sous la tente.....

le son!!!

Comprends-tu quelque chose?

oh c'est elle qui est embarque dessus....lol

Tu t'es pas trompée, j'ai vu aussi. Ils font du camping sauvage

J'en reviens pas, c'est Bleue Nuit en direct. Des gros becs mouillés en prime.

Il y a en masse de depots de levres....elle a dit "il va faire clair bientot"

Ca se french en masse

Coudon, ils veulent pas qu'on aille se coucher????

Ça devenait trop hot, on a l'image, mais plus de son, sam soupire trop fort

Ça swing en tab.......



Mets en 2 lapins en chaleur... .

ils n'auront pas dormi du tout...Jessica va dormir toute la journee...sais pas si elle va le dire...j'en doute...



______________________

Ben Claudia, pas folle, si Jess dort toute la journée, elle va s'en douter qu'ils ont passés la nuit.

D'après ce que je vois, c'est la position levrette, moins compromettante pour la cam, mais on voit bien quand même, Sam par derrière Jess et ça swing, et ça swing.......

la petite avait froid...je peut garantir qu'elle n'a plus froid maintenant.....


Est hot, hot, hot, hot

et sa y va au toasts......un cafe avec ca?????

D'après ce que je vois, Sam est rendu en bas, avec un massage labiale

T'as tu vu, il est vraiment rendu en bas, ah! le p'tit cochon. Ça va être long son massage labiale.

c'est trop HOT pour qu'ils nous mettent du son....lol

Il est en bas, son derrière en l'air, il doit avoir chaud, vois-tu aussi bien que moi?

Il est revenu en haut, faisait trop chaud en bas.

moi je pense que c'est elle qui est en bas...un tite pipe avec ca???




______________________________

Oui, maintenant c'est elle, mais avant c'était lui.

Au moins, il a fini par enlever ses bobettes laittes.

pas pire 4 heures de massage pi la ils sont parti pour 4 heures de sex....cela fait deja 2 heures.....2 vrais lapins

6h07

As-tu entendu un peu gémir Jess? Cela n'a pas duré longtemps, que deux trois secondes.

Ah! ben, ah! ben, il est retourné en bas.

Il est revenu vite par exemple et le son est revenu.
Pour moi, il a été chercher ses bobettes laittes au pied du lit et est revenu.

J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter

Moi, j'ai l'impression que jess ne feras pas de crepes....elle s'est fait assez creper....lol

oui, on a tout vu.....


________________________

Oui, madame, et cela a été du non-stop.

bon et bien je m'en vais me coucher. Nous avons assister a bleu nuit de OD 5. Les chauds lapins se sont amuser jusqu'a 6:30 environ...C'etait HOT

Voilà cette nuit torride

Merci a louise, Flyzette et Rosie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
 
Résumé nuit de samedi 8 Nov au dimanche 9 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: