L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE   RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE EmptySam 8 Nov - 14:55

Les filles n'ont pas fait grand chose ce matin. Elles se sont levées quand même assez tard.

Cet après-midi elles apprennent des chorégraphies de cheerleaders en prévision du party de ce soir je présume.

Jessica est vraiment bonne. Misty se débrouille très bien. Claudia de son côté a beaucoup de difficulté. Réussira-t-elle à épater son beau Samuel ce soir?

Pour le moment elles en sont encore à pratiquer les pas, bientôt elles devront intégrer les pompons dans leur chorégraphie. Est-ce que ça aidera Claudia ou si ça empirera son cas?

C'est à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE   RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE EmptySam 8 Nov - 22:34

Party sous le thème du football. Vers 21h00

Les filles ont pratiqué avec des pompomgirls des Alouettes cet après-midi pour apprendre à faire une chorégraphie. Jessica est celle qui l'avait le mieux cet après-mid. Claudia et Misty ça dépendait des figures.

A leur arrivée au party ce soir les filles ont fait leur chorégraphie à Samuel.

Par la suite le party a été d'une platitude totale, puisqu'il ne si passe rien. Nous les avons vu jaser, se lancer le ballon et les filles se sont énervées en faisant les pompomgirls. A l'exception de Claudia pour qui ça ne semble pas l'activité préféré.

Samuel est en campagne électorale auprès de Jessica. Il parle beaucoup avec et elle est bon public elle l'écoute.

Vers 22 h00 - Joel vient d'arriver et il dit qu'au football on doit retrancher des joueurs. Samuel ne comprend rien.

Les filles à tour de rôle doivent improviser une danse d'une minute pour lui.

C'est Misty qui commence. Elle se dandine devant lui, danse de pompomgirls sexy. Elle finit assise sur ses genoux.

C'est au tour de Jessica. Elle se donne vraiment la peine de faire une vraie danse de pompomgirls, elle s'approche de lui, mais pas trop, juste assez pour l'agacer. Elle est vraiment très bonne.

Claudia maintenant. Elle commence une danse de pompomgirls, elle va lui mettre ses seins dans la figure, se retourne lui montre son derrière de très près. On voit qu'elle essaie de l'aguicher et de l'exciter. Il a l'air à aimer ça.


Il doit nommer la fille qui a le moins performé. (ouch)

Il choisit Claudia. Joel dit que le party est terminé pour Claudia. Elle doit retourner à la maison des filles. Elle demande si elle peut prendre une bière. Joel dit que oui. Claudia quitte.

Le party se poursuit avec Samuel, Jessica et Misty.

Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.

Samuel mange des chips et de la bière ce soir. Il va faire de l'exercice demain pour bruler toutes ses calories là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE   RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE EmptySam 8 Nov - 23:41

Joel vient d'arriver pour annoncer que Samuel doit choisir une fille pour la nuit.

Misty lui dit qu'elle va comprendre s'il choisit Jessica.

Samuel dit oui, mais c'est une nuit.

Samuel lui laisse la décision entre les mains, elle dit que non c'est toi qui décide. Ils ont eu New-York ensemble et Vaudreuil.

Misty dit qu'il est temps que Jessica gagne la compétition entre elles. Misty ne veut pas se mettre en Claudia et Samuel. C'était vraiment poche quand elle est revenu de sa sortie avec Samuel - ça c'est arrangé. Elle ne veut pas élaborer car c'est difficile. Dans la tête de Claudia, Samuel et elle sont un couple. Il dit qu'il l'avait averti qu'elle était accaparante et ça le dérange. Misty dit que Claudia est possessive.

Misty explique à Samuel qu'elle est tannée que les filles pensent qu'elle est la méchante. Samuel lui dit que c'est lui qui choisit et qu'il va vers elle, elle n'est pas méchante.

Elle dit que depuis le début elle avait Guillaume, Mathieu et Samuel.

Le départ de Mathieu leur a enlevé du poids sur les épaules. Elles se sentent bien.

Samuel dit que c'est pas de sa faute si les gars aiment ça aller vers elle. Que les filles ne peuvent pas lui en vouloir pour ça.

Il semble que le caméraman aime aussi beaucoup Misty.

Quelques coupures de son.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE   RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE EmptySam 8 Nov - 23:41

Samuel en entrevue avec Jessica

Il a toujours voté 3e coup de coeur et Jessica dit que Samuel est son 2e coup de coeur. Elle ne doit pas s'en faire avec Claudia, il l'a averti.

Ils ont appris à se connaitre par l'intermédiaire de Mathieu, car on a des valeurs semblables. Elle dit que oui elle a entendu parler de lui un peu par tout le monde.

En voyage, il en a parlé avec Claudia qu'il voulait connaitre les autres filles et elle avait l'air d'accord.

Il est content de passer du temps avec elle.

Il parle du lit (j'ai pas bien compris)

Il parle de la délibération, il semblerait que c'est Jessica au même moment que Misty qui a dit met sa face dans l'enveloppe.

Elle dit qu'elle va pouvoir connaître les autres, elle est contente.

Samuel dit que Jessica a toujours été fidèle à Mathieu, bien malgré elle. Pour une relation stable Samuel ne les voyait pas pour une relation plus stable. Elle dit que toi tu vivais 24h sur 24h et qu'il le connait mieux.

Samuel dit que Mathieu n'était vraiment pas branché entre les 2. Il dit que lui ne se serait pas mis dans la même situation que Mathieu. S'il y avait une égalité à avoir, il pense que ce serait pas si difficile. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'ils ont passé une nuit et il ne veut pas le savoir. Il dit que si tu fais l'acte tu le sais. Il dit que ça n'avait pas l'air aussi intense que ça.

Joel revient avec Misty.

Il faut retrancher - il y a une fille de trop. Je sais que tu aurais aimé dormir avec les 2, mais c'est un lit double et non un lit queen.

Misty part avec Gagné. Donc tantôt, je croyais qu'il parlait du caméraman, mais il parlait du joueur mannequin.

Jessica passera donc la nuit dans la maison des gars avec Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE   RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE EmptyDim 9 Nov - 10:24

RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE SUITE

Nous avons vu Misty qui revenait dans la maison des filles avec son mannequin et qu'elle tentait de coucher. C'était très drôle. Par contre, ça l'était moins de voir Claudia pleurer. Elle est vraiment éprise de Samuel et Misty ne savait pas quoi faire avec elle.

Retour dans la maison des gars. On a entendu Jessica et Samuel qui jasaient. Elle était assise dans les escaliers et lui était debout sur le bord d'une porte. Elle attendait ses effets personnels. Samuel lui a avoué que Misty lui faisait penser à sa mère. Il trouve vraiment Claudia trop accaparente et il dit qu'elle doit comprendre qu'il veut connaitre les autres filles et il laisse entendre que ce n'est pas sérieux avec elle. Il dit qu'elle ne doit pas causé de problème aux filles puisque c'est lui qui les choisit et non elle qui le choisisse lui. Les choses de Jessica sont finalement arrivées.

Un autre petit tour dans la maison des filles pour voir Claudia qui pleure encore et Misty qui voudrait la consoler, mais qui ne sait pas quoi faire. Elle tente de faire rire Claudia en disant que c'est pas grave, elles ont Maxime Gagné (le mannequin) qu'elle a ramené. Claudia sourit un peu.

Retour dans la maison des gars.

On voit Jessica seule dans la chambre, attendant Samuel qui est allé prendre une douche.

***********************************

Voici le résumé de GAMINE_2

Je ne suis pas bonne pour faire des résumés mais je vais essayer car je me suis couchée vers 1 h 30 ce matin et j'ai enfin assisté à une vraie conversation entre adultes, ça faisait changement! J'en profite pour remercier celles qui font des résumés, c'est toujours intéressant de vous lire.

Jess est dans une chambre éclairée par une multitude de chandelles. Elle est seule et a très froid, j'ignore où c'est. Elle boit du vin et semble attendre quelqu'un.

Peu de temps après, Sam arrive et s'installe sur le lit. Ils sont donc tous les deux assis sur le lit à prendre un verre et discutent de choses et d'autres, surtout de leurs vies personnelles.

Jess dit à Sam qu'elle est à un stade de sa vie où elle aimerait bien rencontrer un gars et partager un appartement avec lui, qu'elle commence aussi à penser à avoir des enfants.

Sam l'écoute et se met à parler d'une façon que je comprends, c'est une première ça aussi! Il lui parle de ses parents, de la belle relation qu'il entretient avec eux, du chalet familial où il aime se retrouver avec sa famille. Il dit qu'il est heureux quand ses parents le sont et que ses parents le sont quand lui est heureux. Il les aime beaucoup, il est fier d'eux et dit que c'est un bel exemple. Il a dit avoir trouvé difficile les 3 premières semaines où il n'avait pas encore reçu des lettres de ses parents et que quand il en a reçues ça lui a fait du bien.

Il dit ensuite qu'il est quelqu'un qui ne sort pas beaucoup et que lui aussi aimerait avoir des enfants avec une bonne petite femme. Il dit être tanné, qu'il a vécu bien des choses et qu'il aimerait être en couple à ce moment de sa vie.

Ils n'ont pas beaucoup parlé stratégie, un petit mot sur Claudia ou Misty de temps à autres, sur la dernière élimination que Jess a trouvé très pénible, mais sans plus. Il a dit qu'il avait beaucoup aimé son voyage avec Claudia et qu'il est content d'être avec Jess pour discuter parce qu'ils n'en ont pas eu beaucoup la chance depuis le début de l'aventure.

Ils ont du plaisir à parler du début de l'émission, du tapis rouge, etc. Sam dit qu'il était content de ne pas avoir eu à passer sur le tapis rouge et que ça devait être gênant pour les filles. Jess a répondu qu'elle n'était pas bonne pour se vendre, parler de se qualités, etc. mais que quand on lui pose des questions c'est là qu'elle s'ouvre et se fait connaître.

En gros, c'est à peu près ce que j'ai vu et entendu et, je le redis, ça faisait du bien d'assister à une belle conversation où la compétition ne semblait même pas en jeu, ou si peu.

Ce que j'ai remarqué c'est que Sam a une grande capacité d'écoute et Jess aussi. Ils ne se coupaient pas la parole et semblaient tous les deux intéressés par ce que l'autre disait.

J'ai quitté pour aller dormir, j'aurais bien aimé assister à la fin de la soirée mais mes tits yeux étaient pus capables!

MERCI GAMINE_2 DU DOMAINE BLEU
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE   RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DU 6 NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 7 NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 9 NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 1ER NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 2 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: