L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De père en flic

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: De père en flic   Dim 9 Aoû - 10:15

De père en flic

Jacques Laroche est une légende au sein des forces de police de la ville de Montréal. Entêté, vieille école et fier de l'être, il a beaucoup de mal à cerner son fils Marc. Ce dernier, lui aussi policier, éprouve pour sa part un énorme ressentiment vis-à-vis de ce père incapable de lui faire autre chose que des reproches. Quand une opération délicate tourne mal et qu'un collègue est kidnappé par le gang de motards criminalisés que les Laroche cherchent à coffrer, le niveau d'acrimonie entre les deux hommes atteint son comble. Contraints d'infiltrer un groupe de thérapie en pleine nature spécialisé dans les conflits père-fils où s'est inscrit l'avocat du chef des motards, Jacques et Marc finissent par se prendre au jeu.

****************

Très bon - Michel Côté est le genre de père dont personne ne veut et Louis-José Houde est le genre de fils et de chum dont tout le monde veut. Et que dire de Luc Senay sinon qu'il est Roulade Roulade

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
De père en flic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: Cinémas et vidéos-
Sauter vers: