L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de Mathieu à Radio Énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Résumé de Mathieu à Radio Énergie   Ven 7 Nov - 8:03

Mathieu à Radio Énergie –

Jean-François explique que la production a fait ce qu'elle pouvait faire de plus chien à un candidat. Mettre un candidat dans une sortie et lui demander de choisir entre les deux en plein milieu, car il n'y avait pas de bonne réponse.

Mathieu dit qu'il a poussé pour garder les 2, mais que la production n'a pas voulu (ils ne l'ont pas montré non plus).

Jean-François tu as copulé avec Misty?

Mathieu dit que c'est un bien grand mot.

Pagé rajoute et demande s'il y a eu pénétration. Il dit on t'a vu.

Mathieu dit que ça va rester une énigme.

Pagé dit que Mathieu fait la première page des revues. Il parait que la revue dit que Mathieu est un beau salaud qui a déjà commencé une relation et déjà il trompait la fille.

Mathieu dit ouin les gars vont me donner des tapes dans les mains et les filles des tapes sur la gueule (c'est pas l'expression exacte, mais ça ressemblait à ça).

Pause.

Pagé parle de l'audition de Mathieu en disant qu'il avait entendu dire que Mathieu n'avait jamais écouté occupation double avant.

Mathieu dit que non, depuis qu'il a 17 ans qu'il n'a pas le cable, il connaissait l'émission de nom, mais pas plus. Il est allé faire les auditions parce qu'il disait qu'il ne savait pas comment il ferait pour avoir une maison un jour avec le coût de la vie. Ses chums de la construction lui ont dit d'aller passé les auditions. Dès la première audition il a su qu'il était pris pour la 2e et dès la 2e il a su qu'il était pris pour la 3e et là il a eu le téléphone pour l'entrevue dans le 7 jours. Tout a été très vite. Il ne sait pas pourquoi il a été pris.

Jean-François – tu étais un bon candidat et un bon gars.

Mathieu dit que ses meilleurs chums à l'intérieur était Christian, Cédrik et surtout Guillaume (il avait un humour qui se rejoignait). Samuel aussi, il a des points en commun avec lui, au niveau des valeurs, mais Samuel fait ses petites choses seul. Il a beaucoup niaisé Samuel avec son histoire de main.

Jean-François dit tu as éliminé 3 filles dès le départ lors d'un repas.

Mathieu dit que non ça ne c'est pas passé comme ça, mais que Patricia pourrait être une bonne amie, mais pas plus. Claudia ils sont trop opposés. Il ne comprend pas pourquoi elle est encore là. Il pense qu'elle est une bouée. (Samuel)

Jean-François dit que dans l'émission d'hier Claudia ne lâchait pas son bout et qu'elle voulait absolument qu'il parte. Il ne semblait pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
 
Résumé de Mathieu à Radio Énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PREMIER DEFI DE MATHIEU HIDALF de Christophe Mauri
» ZIPPO de Mathieu Blais et Joël Casséus
» Mathieu BLAIS (Québec/Canada)
» Les ondes radio, une source d'énergie
» [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: